Krank Rev Jr Pro ?

psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Salut a tous !
Je viens de tomber sur ce modèle sur thomann, qui m'a l'air ma fois fort intéressant :p . En gros c'est une version plus évolué de la rev Jr , avec un footswitch et une eq séparée pour le canal clean si j'ai bien compris.

http://www.thomann.de/fr/krank(...)o.htm

Quelqu'un l'aurait il testée par le plus grand des hasards ? Je suis a la recherche d'un nouvel ampli et j'avoue que le prix est vraiment très attractif... Le seul truc qui me turlupine un peu c'est qu'il semblerait que le clean des rev jr soit assez laid, a priori c'est mieux sur celle la mais bon pas sur que ca soit génial non plus....

Sinon si quelqu'un sait ou la tester sur paris....

Merci d'avance !
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
Salut!

Je m'y interesse aussi à cet ampli,
donc alors aparemment la version pro aurait en plus l'equa pour le canal "kleen" et le footswtich mais n'aurait pas le fameux "boost" qui permettrait d'avoir un gain supérieur! Mais l'activation du "FX Effect" le ferait aparemment mais non possibilité de le switché!
Le Clean d'après ce que j'ai entendu a l'air plus que correct pour une tête dite "high gain".

Pour ma part j'hésite car j'ai peur que le gain ne soit pas assez important pour faire du metal dit "extreme", j'essaye de trouver un magasin sur lille en ayant une pour la tester.
Poulivore Le Carnivore
psyg a écrit :
Salut a tous !

Quelqu'un l'aurait il testée par le plus grand des hasards ? Je suis a la recherche d'un nouvel ampli et j'avoue que le prix est vraiment très attractif...

T'as quoi actuellement ?

Sympa les 2 premières chansons du myspace.
* esp horizon fr 2 stbk user *
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
Merci pour le compliment

Actuellement je suis sur JCM900 .... Avec ma mxr ZW pour booster en amont et une équa dans la boucle ca passe quand meme pas trop mal, mais bon c'est clair que je fais pâle figure face a la fireball de mon autre gratteux ^^ . Meme si j'aime bien avoir un son un pti peu plus "rock" et "baveux" que lui. Si j'avai les thunes je passerait surement sur orange ou mesa mais la le budget est autre

Y'a un autre truc qui m'attire dans la krank c'est la taille, pour le transport c'est cool .
Autre question la puissance 20 W vous pensez que c'est suffisant quand meme (a priori oui mais bon je demande quand meme ) ? Sachant qu'on joue quand meme très fort en répete ^^

Merci d'avance.
evilalex
les 20xatts sont suffisant je joues dans un groupe de deatj doom et on m entend largement
born through sadness
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
Ok ca me rassure . Tu as le potard de master a combien environ ?

Sinon tu pourrais peut etre donner ton avis sur cet ampli ? Ca m'intéresse ^
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
Quelqu'un d'autre aurait des infos ?
evilalex
moi j ai la rev jr pas la rev pro mais des avis y en a pleins y a meme un topic dessus et un topic krank user's club
je penses que c est la meme disto et sdon clair suaf que tu a un footswich et des reglages independants clair/sature
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...