KT88 ou EL34?

dtheddy
  • Publié par
    dtheddy
    le
Salut à tous

J'ai la chance de pouvoir acheter tout prochainement mon Poweramp VHT
et J'hésite pas mal, soit le 2:50:2 ou le 2:90:2
Je sais que l'un est en EL34 et l'autre en KT88, je compte faire passer tout ça au travers d'un Rocktron Prophesy et BBE Maximizer
Croyez vous que ces lampes vont me donner un son si différent que ça? les kt88 sont plus typés" Metal" et les EL34 plus "softs" je vais dire
Est ce vraiment le cas?
Vaut-il mieux que je prenne le 2:90:2 comme je fais pas mal de metal ou alors le 2:50:2 suffira même avec les EL34?
D'avance merci

Dreammy
JP6's RULEZ ;-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le 2502 suffira amplement, mais il est aussi parfaitement vrai que le 2902 a une patate infernale, des basses énormes et des aigus bien tranchants. Pour le Metal, c'est le top....
Tu vas l'acheter où ?
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
KT88 !!!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Gillou a écrit :

Tu vas l'acheter où ?

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Héhé, notre ami étant en Belgique, je ne suis pas censé m'en occuper, c'est juste par curiosité....
Groove Street à Bruxelles ?
dtheddy
  • Publié par
    dtheddy
    le
Gillou a écrit :
Héhé, notre ami étant en Belgique, je ne suis pas censé m'en occuper, c'est juste par curiosité....
Groove Street à Bruxelles ?

Bin tu sais Gillou, j'ai commencé par toi, je t'ai écrit deux ou trois mails pour une remise de prix mais pas de réponse
Sinon je veux bien attendre de tes nouvelles...
(On n'avait déja eu des contats ensemble pour un GP3)
Oui j'ai pensé à Groovestreet aussi...

Oh tu sais y' a pas de secret et puis ça peut aider d'autres musiciens
C'est un magasin sur Profondeville(Près de Dinant(Belgique)...
Pas de frais port, juste 30' de voiture...

En tout cas merci pour les infos, je crois que ça va être le 2:90:2
JP6's RULEZ ;-)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je t'ai répondu mais je viens de recevoir mes mails dans la face, genre ta mailbox qui ne répond pas....
Vaut mieux qu'on se cause en MP, au moins ça marche...
En tout cas, si tu passes par moi, délai de 3 mois sur les power amps VHT, sauf si tu veux un 2100 que j'ai en stock. Mais le prix n'est pas le même....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...