L'ampli à lampes.com

capodastre
J'ai vu que ce site était beaucoup moins cher que les autres. Peut-on lui faire confiance ou avez-vous de mauvaises expériences ?
Hi Capodastre,
Moi franchement je vais me faire tuer pour ça par les mecs de Pigalle ,mais le plus mauvais magasin c'est bien celui-ci, ils n'ont rien même pas du tolex , des boutons ,ils ne sont pas bons en conseils on se demande !!Il ne faut même pas comparer avec les sites anglais ou ricains ou on trouve de tout ,pas toujours le modéle de condo d'époque mais on trouve .Pour les conseils et des gens qualifiés sur les amplis à lampes :VHM! Sympas correct dans le tarifs mais ils ne vendent pas d'amplis c'est vrai. Il vaut mieux aller sur Guitar and Co ou d'autre magasins Même pour un ampli à Lampes
Bruno
capodastre
En fait, je ne cherche pas de conseil vu que je sais déjà ce que je veux acheter . C'est juste que leur prix sur le Vox Valvetronix AD 60 VT est très intéressant.
Du coup, ce que je veux savoir, c'est surtout si toutes les précautions de sécurité sont bien prises pendant la livraison ( vu que je n'habite pas sur Paris ).
Purple Haze
Si quelqu'un pouvait répondre à la réponse de Capodastre qu'il n'hésite pas car moi aussi je suis intéressé par la question car je compte m'acheter un Valvetronix chez eux.

Merci d'avance.
capitaine_banane
Gearbuilder a écrit :
Hi Capodastre,
Moi franchement je vais me faire tuer pour ça par les mecs de Pigalle ,mais le plus mauvais magasin c'est bien celui-ci, ils n'ont rien même pas du tolex , des boutons ,ils ne sont pas bons en conseils on se demande !!Il ne faut même pas comparer avec les sites anglais ou ricains ou on trouve de tout ,pas toujours le modéle de condo d'époque mais on trouve .Pour les conseils et des gens qualifiés sur les amplis à lampes :VHM! Sympas correct dans le tarifs mais ils ne vendent pas d'amplis c'est vrai. Il vaut mieux aller sur Guitar and Co ou d'autre magasins Même pour un ampli à Lampes
Bruno

hé bien moi j'ai été plusieurs fois à l'ampli à lampes, sans rien acheter mais le mec m'a quand même bien conseillé sur le son que recherchait et les différentes possibilités. moi je trouve qu'ils sont plutot de bon conseil et qu'ils s'y connaissent.
televince
Ca dépend sur qui tu tombes ... Si tu flaires le Noob ou le boulet, là tu vas pas être gagnant.
Sinon y'avait un vendeur top, fan de Soldano, avec des conseils de tueurs (genre pour - de 50 € comment changer radicalement de son )
capodastre
....Et pour les commandes en ligne, quelqu'un sait si c'est sérieux ?
tedddybear
en tout cas tu peut y aller pour le vox ad 60vt moi je leur en est prit un et il est bien a 595€ alors que partout il est plus cher voir total guitare 760€
mm le pedalier vc 4 a 170€ c'ets 70€ de moins que partout et il sont neufs de chez neufs emballer garanti deux ans et il font des faciliter de paiement pour ceux que ca arrange
en plus il tue grave cette ampli
tu peut essayer sans blem par contre pour les pieces detacher ca je sait pas mais y a VHM pour ca il sont bien eux
D'accord Cap ,mais si tu n'achète pas tu peux pas savoir ce qu'ils valent ,ce sont avant tout des vendeurs payés à la com donc l'interêt est de bien présenter au premier abord beaucoups de magasins agissent ainsi et ils connaissent quand même un peu leur matos donc ils font une partie de leur taf.Je dis celà car j'ai donné au début dans ces magasins (ça fait 23 ans quand même !!)des millions j'y ai laissé pour finir par faire le tri ,y'a que quelques musiciens connaisseurs et jesais qu'en amplis ce ne sont pas les meilleurs c'est tout,mais enfin pour un conseil et un achat occassionnnel c'est peut être bien ,ça dépend ou tu en est !
J'ai pas d'animosité précise envers eux,mais attention au
:V1

Bruno
capodastre
Teddybear, il est bien ton valvetronix?
Raconte moi tout, j'en bave déjà!!!! ( dans 15 jours je l'ai , et la nuit , je cauchemarde à des ruptures de stock planétaires )....
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
Pour lamplis a lampe a paris j'ai eu un bon prix mais point de vue conseil les gonz ne savait pas comment fonctionné mon vht et jattend toujours la paire de lampe kils mon promis pour un autre amplis ainsi que la housse....enfin bon pour note général du magazin je donnerais 4,5/20 pour le non sérieux des vendeurs qui prennent les provinciaux pour des muzeau de tanche!!!!
ca va ke je connéssé le produit carsinon il aurait essayer de mentuber ....demander plutot a zero the hero ...il été avec moi!!!! prix intérréssant mais vendeur incompétent!!!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
capodastre
Au fait, Teddybear, (désolé d'avoir déjà posé la question, mais 2 avis valent mieux qu'un ), est ce que le valvetronix est utilisable en appartement, ou est ce qu'il n'est plus exploitable à partir de la position 15 watts ( je veux dire qu'il faut sans doute le pousser pour avoir le son des lampes...??? ).
En gros, quand on joue uniquement chez soi, il vaut mieux prendre l'ampli ou le boîtier ( tonelab ) et brancher ce dernier sur la hi-fi ?

En ce moment sur amplification...