olicbr Special Méga utilisateur #1 Publié par olicbr le 15 Juil 2005, 11:35 Voilà le prob : je suis pleinement satisfait de mon matos mais j'aimerais exploiter les possibilités du G Force en stéréo ... Ma config est : Tete Marshall 6100 LM 30th anniv. >> TC G Force >> Mesa rectifier 2 x 12" mono j'envisage l'achat d'un 2eme baffle 2x12 mesa mais là je suis tjr en mono.... donc je pensais à acheter un amp de puissance stéréo style Mesa 2:50 afin de faire ca : Marshall 6100 Lm | TC G Force | Mesa 2:fifty | | 2 x 12 2 x 12 La je suis en full stéréo mais est ce que ca se fait ???? y a t il d'autres solutions ?
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #2 Publié par ZeRo.CoOL le 15 Juil 2005, 11:47 Moi jsuis ok avec ta solution, un baffle à droite et l'autre à gauche, un bon poweramp stéréo et le préamp qui va avec !
olicbr Special Méga utilisateur #3 Publié par olicbr le 15 Juil 2005, 13:23 oui mais est ce que ca ne va pas endommager la tête vu qu'il n'y aura aucun baffle de connecté directement dessus ??? Faudra t il que j'enclenche le "mute" / Line out de la tete ?
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #4 Publié par ZeRo.CoOL le 15 Juil 2005, 13:40 Bonne question en effet ! Moi j'ai deja fait des system stéréo avec du rack, mais jamais avec une tête !
lovebuzz Special Ultra utilisateur #5 Publié par lovebuzz le 15 Juil 2005, 14:17 En fait tu n'utiliserait que le preamp de la 6100 , non ? "Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
magpi Custom Total utilisateur #6 Publié par magpi le 15 Juil 2005, 14:20 meme si tu n'utilise que le préamp il faudra impérativement relier la tete à quelque chose... pourquoi ne pas reprendre une tete en plus (identique...) ? plutot que de prendre un ampli en rack ?