La jai vraiment besoin de votre avis et aide

benlink
  • Publié par
    benlink
    le
Voila je cherche une tete d'ampli a lampes qui convienne a mon style..
je joue du bon vieux rock mais egalement du heavy(metallica) et du gros gros son (slayer, hatebreed...).et voila au niveau de mon budget jai un plafond denviron 750 max et je cherche du neuf..
donc voila les tetes neuves que jai la possibilite dacheter dans mon budget
engl thunder 50
randall RG50
marshall DSL 50
marshall TSL60
voila je me suis renseigne (je sais le mieux serait dessayer mais pour linstant je nen ai pas la possibilite) et jaimerais savoir laquelle des deux tetes marshall conviendrait le mieu a mon style(jai entendu que la tsl etait mieux en clair et plus polyvalente mais la dsl avait une meilleur disto etc...alors que normalement sur le papier ce sont les memes a part le canal en plus non?)?
et compare a la thunder 50?et la randall? tout ca vaut quoi?
Nancy boy
ce que je vais te dire ne t'avancera pas mais a mon avis ces amplis se vale en qualité sonore apres c'est histoire de gout caertain vont preferer le grain de l'un et da'autre celui d'un autre.....

quel type de son/grain recherche tu toi ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
le mieu serait que jessaye je le sais....mais pour linstant je ne peux pas..
au niveau du grain et des sonorites javoue ne pas trop connaitre le randall..jai entendu des samples mais le truc cest quon ma dit que pour le metal..il ne pouvai quasi faire que du heavy..
concernant les deux tetes marshall jai entendu tout et son contraire donc je pense quand meme que ce sont de bonnes tetes..mais peuvent elles sonner heavy voire meme tres metal?
et concernant la thunder ba voila meme question?peut elle faire du gros gros metal sachant que ma gratte est equipee en emg actifs 81 et 60?
et si jamais je tape dans du engl...que vaut il mieux prendre..tete thunder et 2x12 ou si jamais jarrive a economiser le combo screamer?(car tete screamer plus baffle plus pedalier ca fera tres cher)
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
svp aidez moi......
au fait ba voila ca risque detre short aussi niveau tune...donc peut etre un placement a faire..est ce que jy perd beaucoup si je prend dabord un combo et plus tard quand jai les sous je lui rajoute un 1x12 compare a une tete et 2X12?
voila merci
et quelle tete alors?parmi les choix proposes..
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
alors quelle tete? et lhistoire du combo et baffle jy pers au niveau du son ou pas?si je fais combo et 1x12 par rapport a tete et 2x12?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...