Bonjour à tous!!! je suis OoZz!!!
alors voila!: on entend parlé a tout va de line 6 et a la limite de fender comme le cyber twin ou de behringer mais il existe d'autre marque comme yamaha qui a l'aire de donner du trés bon et ces amplis ont l'aire d'etre bouddé car moin grosse pub!!! qu'en penssez vous?
je suis un fan invertébré
de Ritchie Kotzen et de plein d'autre grand nom de la guitare fusion comme greg Howe ou fusion hard funk comme nuno bettencourt...
j'ai vu sur une vidéo ou Ritchie Kotzen joué et il utilisé cet amplis le yamaha DG 100 avec 2x12 en celestion vintage et WOUAHO il avait THE son avec sa telecaster!!! aparement ce n'été pas du play back et la guitare été enregistré par un micro de type sm 57 de shure donc pas e direct
je voudrais savoir ce que vous penssez de cet amplis car on en voit pas beaucoup et le peut que j'en ai entendu m'avais l'aire trés convaincant!!
on ne le voit pas beaucoup dans les magasin et les vendeur qui m'en ont parlé (biensur ca reste des vendeur!!)
m'ont dit que cet amplis en matiere de modelisation été bien plus convaincant et avec des sonoritées plus pure que le cyber twin fender et le vetta de line 6 et que le prix été de l'allu!!! 1200 euros comparé au vetta ou cyber twin.
je voudrais savoir si vous avez cet amplis ou joué cet amplis ce que vous en penssez etc....voila mis a part son estétique qui fait penssez entre un amplis acoustique et un amplis de vieux perso je l'ai trouvé avec des sonoritées plus que bleuffante!!!
mais j'attend l'avis des experts de ce site qui m'a l'aire trés conviviale