La quète de l'ampli pas fort qui sonne bien

le rockeur fou
Voila les grateux j'ai besoins de vos lumières en tout cas au moins des lumières des amplis .
Voilà je cherche un ampli pour vraiement pas jouer fort du tout , car j'ai déjà mon ampli vox 50 watt dont je suis très content le problème c'est que malgré l'attenuateur de son quand je le met au minimum un coup il est trop fort et j'embete la petite famille et vu que je joue sur une mezzanine au dessus du salon dès que je branche je me prend la télécommande dans la tête; et un coup le bruit des cordes unplugged fait plus de bruit que l'ampli ...
Donc je cherche un ampli avec un bon son clair et un crunch sympa pour jouer tranquillou chez moi sans embeter les parents .J'ai pas un gros budget je peux aler jusqu'a 200€ grand max ( donc faites pas comme d'habitude en me proposant un ampli a 300€ ou a 250€ )
Je joue beaucoup de blues rock , et je suis allergique aux marshalls transistors et aux line 6 .Je pensais peut etre a un fender ou un danelctro enfin dans le genre pas plus de 15 watt.
Merci d'avançe
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
un fender frontman DG 15 peut etre ???

88€ chezt thomann
ou un EPIPHONE Valve Junior EPA-JR 145€

ou un pignose et avec le reste je m'achete un tube screamer
49€
KING OF WHA WHA !!!!!
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 07 Mai 2006, 11:04
Le valve junior me parait un tres bon choix!
JimRoot25
Valbee peut etre?
Par contre pour le crunch y me semble avoir lu qu'il était nul
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 07 Mai 2006, 11:17
Doctor_hetfield a écrit :
Le valve junior me parait un tres bon choix!

Excellent choix mais après c'est pas dit qu'il soit pas fort si tu vas faire un tour sur le topic qui lui est consacré il y a des samples et vidéos et bien 5w sans master volume ca sonne grave fort donc bon après le but du jeu c'est de mettre a fond et jouer sur les potards de la gratte mais l'avis général c'est qu'il est pas utilisable tard le soir ou tot le matin car il envoie!! ( mais j'ai quand meme commandé le mien une chanson de redfirebird m'a convaincu ).
le rockeur fou
ouais c'est pour ça que je suis pas chaud pour le valbee.En plus il plutot cher par rapport aux deux autres , je pense prendre le pignose avec un fuzz ou un truc comme ça .
KING OF WHA WHA !!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 07 Mai 2006, 11:24
le rockeur fou a écrit :
ouais c'est pour ça que je suis pas chaud pour le valbee.En plus il plutot cher par rapport aux deux autres , je pense prendre le pignose avec un fuzz ou un truc comme ça .

Ouais mais je sais pas si il y aura la dynamique d'un Epiphone, mais bon c'est toi qui vois après c'est sur c'est moins cher.
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 07 Mai 2006, 11:26
ba le petit fender a l'air pas mal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...