La serie Marshall JCM 2000 va changer ?!

Forum Marshall
Forums
rastaman68
Alors voila, Samdi matin je suis aller a Aux guitare sur Mulhouse voulant tester quelque tit amplis, grattes !

Il n'avait pas de Jcm 2000, Dommage car j'aurais voulut m'en faire une opignion ! Savoir se qu'il vaut vraiment et non pas écouter tout le monde dire que c'est de la daube ... Hier soir encore je regardais les débats disant que cette série c'est vraiment de la merde appart quelque brave personnes qui disent d'aller l'essayer mais qu'eux avaient été décu ...

Enfin bref la n'est pas le Sujet !

Alors je suis venue a demander se qu'il pencait de la Série JCM 2000 Et m'as dit que Marshall est entrain de tout revoire !

Vous en avez entendu parler ?

( L'info me vient de ce vieux vendeur qui s'y connait beaucoup ! )
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Si je ne m'abuse, la série JVM de Marshall est bien le remplçant des 2000!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
rastaman68
Et bien ... Pas bète !

Il se pourrait tres bien oui, que les Jvm Soit les remplacant des Jcm 2000
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Omnadren
En esperant que ca sera mieux que le 2000... (j'en ai eu un qui m'a fortement decu)
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Vous pouvez nous en dire plus sur cette serie jvm???
Maxcreed
Ils vont peut-être juste remplacer les JCM2000 par la tête JVM 100 watts et le Vintage Modern !

Peut-être qu'un JVM 50 watts sortira mais bon, qui sait...

Ou bien le JVM est un modèle en plus !

Bref...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
capitaine_banane
ben ecoute je devais enregistrer notre demo avec mon stack NOS, mais suite à un probleme techique me suis retrouvé avec un JCM2000 + baffle NOS.

et ben on entend la différence crois moi. (le JCM 2000 sonne creux par rapport au NOS).

enfin bref on arrive toujours à en sortir un son correct en enregistrement.
Le clean et le crunch sont pas mal, mais la satu est bof à mon gout.

si tu veux un apercu sonore je pourrais t'envoyer un extrait (les pistes sont pas encore mixées par l'ingé son)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...