La traque de tube NOS. Vos trucs?

dafonkybwoy
Comment arrivez-vous á aller dénicher des stock de lampes NOS?
Paske j`ai beau chercher: je fais des brocantes, je traque les club d`amateurs de TSF, de club de radio, petite annonces, surplus de matos militaire, etc, mais NIB!
Please, ou diriger mes recherches?

j`ai bien piqué les tubes d`un vieux post á mes grands-parents, mais bon, ils ne sont meme pas badgé et il y`en a tout de suite 2…
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
je me doutais bien que peu de monde devoilerais ses ficelles, mais de la á faire un bide...
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Quand tu es méfiant des inscriptions neuves, des tubes sans inscriptions, que tu connais les résultats des principaux testeurs de lampes pour des tubes neufs, tu fais comme moi et tu vas sur ebay !
dafonkybwoy
Spinoo a écrit :
Quand tu es méfiant des inscriptions neuves, des tubes sans inscriptions, que tu connais les résultats des principaux testeurs de lampes pour des tubes neufs, tu fais comme moi et tu vas sur ebay !

bah ouais, mais sur ebay, j`ai parfois un peu peur de l`inflation "artificielle" des prix.

Par contre, je suis sur un plan pour récupérer un petit stock de 60 lampes en vrac, mais apparemment, meme s`il y a bcp de "déchet" (je veux dire, non utilisable pour les amplis grattes), il y`a l`air d`avoir des Mazda, des Brimar, donc c bueno!

Question: les tubes de puissance en vrac: sont-il utilisables, ou faut-il qu`ils soient absolument bien mis par 2 et appairé?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Watford Valves en Angleterre.

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
dafonkybwoy
bah je sais, j`ai meme fais un post sur Watford y`a qq jours.

Ct plus pour savoir ou choper / récuperer des tubes "hors magasins"
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ben ebay comparé aux vendeurs comme wattford ou kcanostubes, tu t'en sors super bien... Faut juste cliquer à la dernière seconde, et souvent c'est à 3h du mat

En ce moment sur ampli et préampli guitare...