Comment arrivez-vous á aller dénicher des stock de lampes NOS?
Paske j`ai beau chercher: je fais des brocantes, je traque les club d`amateurs de TSF, de club de radio, petite annonces, surplus de matos militaire, etc, mais NIB!
Please, ou diriger mes recherches?
j`ai bien piqué les tubes d`un vieux post á mes grands-parents, mais bon, ils ne sont meme pas badgé et il y`en a tout de suite 2…
Quand tu es méfiant des inscriptions neuves, des tubes sans inscriptions, que tu connais les résultats des principaux testeurs de lampes pour des tubes neufs, tu fais comme moi et tu vas sur ebay !
Quand tu es méfiant des inscriptions neuves, des tubes sans inscriptions, que tu connais les résultats des principaux testeurs de lampes pour des tubes neufs, tu fais comme moi et tu vas sur ebay !
bah ouais, mais sur ebay, j`ai parfois un peu peur de l`inflation "artificielle" des prix.
Par contre, je suis sur un plan pour récupérer un petit stock de 60 lampes en vrac, mais apparemment, meme s`il y a bcp de "déchet" (je veux dire, non utilisable pour les amplis grattes), il y`a l`air d`avoir des Mazda, des Brimar, donc c bueno!
Question: les tubes de puissance en vrac: sont-il utilisables, ou faut-il qu`ils soient absolument bien mis par 2 et appairé?
Ben ebay comparé aux vendeurs comme wattford ou kcanostubes, tu t'en sors super bien... Faut juste cliquer à la dernière seconde, et souvent c'est à 3h du mat