Auteur | Message |
---|---|
HugoLeGoGo Inscrit le: 27 Dec 14 Localisation: France |
# Publié par HugoLeGoGo le 14 Dec 18, 04:53
Hey les copains
Voilà voilà je connais quelqu'un qui peu me vendre un Lab l5 des années 70 pour 530 €, problème est que j'avais aussi des vu pour le marshall original 20w qui est à environ 430 € Sachant que je joue plus du blues que autre chose lequel des deux me conseillerais vous ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 14 Dec 18, 08:04
As-tu l'haltérophilie comme hobby? Si non, reste sur ton idée de l'Origin 20.
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Corben Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 16 Localisation: France |
# Publié par Corben le 14 Dec 18, 10:04
Puis le L5 c'est un transistor, on ne joue pas dans le même monde....
Quoiqu'il en soit dans le 80's on m'en avait donné un quand je suis arrivé dans un local de repet, il n'a jamais bougé de place et quand je suis reparti je l'ai laissé sur place..... Je ne l'ai jamais utilisé en concert, et si je trouvais son clair fabuleux et sculptable à souhait, je préférais mon 2205... |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Je suis ukrainien |
# Publié par oldamp le 14 Dec 18, 10:10
Le L5, c'est pas l'ampli de BB King ? Mais lui, il a des roadies....
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! |
Haut | ![]() ![]() |
digiorgio Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jan 07 Localisation: Igny (91, France) |
# Publié par digiorgio le 29 Dec 18, 21:27
J'ai eu un L7 ( 410 ) : super comme ampli pour multieffet ! Neutre à souhait et un compresseur intégré intéressant . Vendu 300 euros il a 10 ans à un fan de B.B.king . Ça vaut pas plus maintenant ...
|
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 30 Dec 18, 18:18
Je te conseilles le blackstar artist 15 ou 30... Car c'est dur de faire mieux.
Les sons blues cremeux qui compresses un peu, c'est pas super avec des el84 ou el34... _________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 30 Dec 18, 20:10
Tof the F*up guy a écrit : Je te conseilles le blackstar artist 15 ou 30... Car c'est dur de faire mieux. Les sons blues cremeux qui compresses un peu, c'est pas super avec des el84 ou el34... ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 30 Dec 18, 20:30
themidnighter a écrit : Tof the F*up guy a écrit : Je te conseilles le blackstar artist 15 ou 30... Car c'est dur de faire mieux. Les sons blues cremeux qui compresses un peu, c'est pas super avec des el84 ou el34... ![]() 5881 dans le JTM45... Une Lampe similaire au 6L6. Donc rien a voir avec l'el84 ou el34 Ca confirme ce que je disais... _________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Mooer : |