Lab series L7

y0ut
  • y0ut
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    y0ut
    le 18 Août 2014, 22:44
Bonjour on viens de faire l’acquisition d'un Labseries L7 et je suis bluffé par le son, je n'avais jamais entendu parlé de cette marque auparavant .J'ai fait quelques recherche dessus et ça a l'air assez rare. Seul bémol je ne comprend pas comment marche les canaux, ya rien pour switcher de l'un à l'autre, je me suis dit qu'un AB box ferait l'affaire mais le hic c'est que un des deux canal n'a pas l'air de fonctionner. Si certains parmi vous on en déjà eut entre les mains. J'aimerais bien savoir si le canal est dead ou si c'est moi qui ne comprend rien !
Doc Loco
Difficile de te répondre du point de vue technique, mais oui les LAB sont réputés chez les connaisseurs comme certains des meilleurs amplis à transistor jamais produits! Ils étaient fabriqués par Norlin (d'où la connection Gibson souvent citée) avec notamment de la technologie Moog - pas du caca quoi!. J'en aurais un s'ils n'étaient pas si lourd et encombrants.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
fredyshred a écrit :
C'est pas les amplis de BB King ça ?

Oui, il a joué sur LAB.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
y0ut
  • y0ut
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    y0ut
    le 19 Août 2014, 11:37
Quand je l'ai acheté je me suis c'est quoi cette daube, quand je l'ai branché j'ai vite revu ma copie il a un clean de fou et avec des pédales de disto même pour du rock ça passe nickel et quand je le branche sur mon 4x12 marshall c'est fabuleux !
  • Publié par
    jp137
    le 21 Mar 2015, 10:02
le lab 5 c'est l'AMPLI POUR gibson EVIDENT !!
mon ami italien joue sur sa les paul custom depuis les années 70
je connaissais, et j'en ai trouvé un en france ...etat neuf !
c'est fabuleux , branché sur un 4x12 2 v30 un blue alnico et un greenback

pas la peine de chercher ailleurs on perd son temps et son argent
des faux vintage du marché c'est du marketing...faut bien vendre...

mon grandmeister va être à vendre....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...