J'ai donné hier un concert avec mon ampli VOX AD15VT que j'ai depuis bientot 5 mois. Il a pas mal fonctionné toute la journée à volume modéré, j'ai juste constaté que de la lampe était sorti un liquide/solide gluant transparent qui s'est répandu un peu sur le circuit électronique. Est-ce normal ou pas? Grave ou pas?
je vais réessayer de prendre une photo demain à la lumière du jour pour vous montrer (la "colle" s'étale sur 1 cm quand même) mais cela pourrait être çà et vu la chaleur dégagée par la lampe, çà se serait déversé....
Serait-ce de la paraffine ou tout autre produit "protecteur" ( une variété de silicone ?? )en sortie de chaine de montage qui effectivement suinterait par la chaleur...??
jamais entendu parler de ça, et quand bien même je ne pense pas qu'il y ai un danger quelconque...Il ne sont pas si stupide que ça chez VOX !!
rien de grave! le revendeur m'a précisé que c'était du silicone protecteur près de la lampe, j'ai vérifié sur un autre ampli itou! plus de peur que de mal...