Lampe versus numerique

• Publié par
    x japan
    le
il y a un truc que j'aimerai qu'on m'explique car je suis pommè la...

un ampli lampe de 30 w par exemple fait plus de bruit qu'un 150 w numerique ? c'est ca ?

sinon je voulais avoir un avis sur un ampli lampe à 600 euros ?
merci
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
x japan a écrit :

un ampli lampe de 30 w par exemple fait plus de bruit qu'un 150 w numerique ? c'est ca ?

On nage en plein delire la. Utilise la fonction recherche, il y a deja un topic complet la dessus.
Citation:
merci

Quel style tu joues?
  • Publié par
    x japan
    le
BiZ a écrit :
x japan a écrit :

On nage en plein delire la. Utilise la fonction recherche, il y a deja un topic complet la dessus.
Citation:
merci

Quel style tu joues?

je suis desolè je me suis rendu compte qu'il y avait un topic apres avoir postè ... je ferais plus attention la prochaine fois !

je joue plutot du rock mais je suis un peu perdu avec tous ces amplis
d'un cotè je pencherai bien vers le spider 212 mais maintenant que je sais qu'un 30 w à lampe peu rivaliser je ne sais pas trop quoi faire...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
x japan a écrit :
je suis desolè je me suis rendu compte qu'il y avait un topic apres avoir postè ... je ferais plus attention la prochaine fois !

je joue plutot du rock mais je suis un peu perdu avec tous ces amplis
d'un cotè je pencherai bien vers le spider 212 mais maintenant que je sais qu'un 30 w à lampe peu rivaliser je ne sais pas trop quoi faire...

Je ne connais pas ces amplis donc je n'en parlerai pas, mais il me semble que le sujet a ete aborde plusieurs fois. Tu as tout lu? Si tu veux une grosses palettes de sons utilisables a bas volume, la modelisation peut etre interessante. Si le son du classic 30 par exemple te convient, il parait que c'est un bon ampli, mais ce sera moins versatile et si tu ne peux pas pousser le volume, un peu sous exploite.
  • Publié par
    x japan
    le
merci beaucoup de ton avis !
le but de mon ampli c'est de jouè en groupe...
le classic 30 j'ai lu les sujets dessus et les avis sont tres favorable je pense que je vais me pencher dessus..

ENCORE MERCI

En ce moment sur amplification...