meduz Vintage Total utilisateur #1 Publié par meduz le 22 Mai 2005, 22:05 bonsoir les djeuns... voilà j ai une petite recherche vite fait sur notre bien aimé forum mais je retrouve pas exactement ce que je cherche... vàlà le probleme: j ai lu deux affirmations differentes donc si quelqu un pouvais me confirmer la bonne... sur les Groove Tubes le grade indique le "niveau" des lampes a avoir une facilité de saturer plus ou moins rapidement... (jusqu ici j ai bon ?) et je voudrais donc savoir si pour saturer plus facilement il faut un grade peu ou très élévé...? meduz, ps:le lampiste, manu, gillou, si vous passez par là...
limp59 Custom Top utilisateur #2 Publié par limp59 le 22 Mai 2005, 22:10 Il me semble que + le chiffre est élevé, + ça facilite la saturation. _____________
meduz Vintage Total utilisateur #3 Publié par meduz le 22 Mai 2005, 22:12 limp59 a écrit :Il me semble que + le chiffre est élevé, + ça facilite la saturation. _____________ éhéh... j aimerai te croire mais j aimerai aussi en etre sur... merci c est deja çà...
meduz Vintage Total utilisateur #5 Publié par meduz le 22 Mai 2005, 22:24 Gillou a écrit :Non, c'est l'inverse.... ah....................... c est bien ce qui me semblait mais j avais peur de dire une connerie... mais c est valable uniquement chez GT ou d autres marques font çà ..??? (svet',JJ,Mesa, Sovetk...)
Gillou Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Gillou le 22 Mai 2005, 22:28 Certaines Sovtek, celles qui ont le "Platinium Matching": EL84 et 5881WXT.
meduz Vintage Total utilisateur #7 Publié par meduz le 22 Mai 2005, 22:30 bon bah encore merci gillou... j espere que çà pourra servir aussi aux autres... meduz,
limp59 Custom Top utilisateur #8 Publié par limp59 le 22 Mai 2005, 23:06 Gillou a écrit :Non, c'est l'inverse.... Ah bah merde ... j'aurais juré le contraire ... maintenant je peux aller me coucher, j'dormirais moins con ce soir ___________