Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes Fender Prosonic ?

Forum Fender
Forum
le max
  • #1
  • Publié par
    le max
    le 01 Jul 07, 19:38
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un fender prosonic et je me pose une question, je voulais savoir si c'est normal qu'il n'y ai qu'une seule lampe qui soit allumé derrière l'ampli ?
S'il ya des possesseur de Prosonic j'aimerais avoir vos temoignage

merci
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jul 07, 21:55
C'est laquelle qui est allumée ?
Celles qui sont éteintes sont-elles froides au toucher quand tu joues ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jul 07, 08:48
La redresseuse alors...
C'est normal, celle-là éclaire toujours plus que les autres.
Quant aux autres, elle doivent éclairer un peu moins, c'est tout....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zut_flute_crote
mais non gillou!! en fait y'a des capots sur les lampes
en fait ce qui eclaire c'est le filament de chauffage (ben oué c'est pas une ampoule) et le filament de chauffage peut etre cacher par d'autres composant de la lampe....donc pour tout ceux qui se pose des questions sur le fait que leurs lampes clairent plus ou moins bien: si le filament de chauffage ne fonctionnerai pas ,la lampe ne fonctionnerai pas.
y'a un truc sur le fender prosonic qui est vraiment bizarre c'est la difference de composants qu'il y'a entre le combo et la tete.....hormis la reverbe qu'il n'y a pas sur la tete, beaucoup d'autres composants sont differents et ils n'ont rien a voir avec la reverbe!!....j'ai fais des essais en remettant les composants qui sont differents du combo sur la tete et il s'avere que sa sonne mieux, l'ampli est plus silencieux, la saturation est plus souple ,moins lineaire et on peut mieux gerer le taux de saturation.
je comprends pas pourquoi fender a agit de la sorte avec cet ampli, surtout qu'a ma connaissance, c'est le seul ampli ou y'a ca !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...