Lampes Marshall

Forum Marshall
Forums
visualber
C'est pour savoir un truc, quel genre de son procure les lampes de cette marque (pour el34 et ECC83 ). Et si il serai mieux de commander des lampes groove tubes... voilà!
visualber
Car mon prof ma dit que lui avant il prenait des Groove Tubes et que sa arracher à fond,mais dans le magazin il y a des Marshall mais je ne sais rien de ses lampes...(mais l'avantage c'est que je les aurai tout de suite....).
Alors voilà c'est pour me dire si les lampes Marshall c'est bien ou pas...!
Et si vous avez un peu près un ordre de temps pour les commande de lampes groove tubes (pasque si je dois attendre 5 mois...)
(up..c'est pour moi savoir assez vite! misi!!)
microwAves
deja pas la peine de faire un up au bout de 10 minute, c' est pas un chat...

ensuite, marshall ne fabrique pas de lampes, il en achete a des fabriquant(sovtek, svetlana, EI, etc...), et mettent leur nom dessus, exactement comme groovetube...

a ta place j' irai voir sur www.audiotubetech.com , c' est le site de gillou du forum, qui te fait 40% de reduction quand tu vien d' ici meme, et la bas, tu a les lampes des vrai fabriquants, tu as beaucoup plus de choix, et tu a un petit resumé de chaque lampe pour te guidé... en plus gillou est toujours prés a te donné des bons tuyaux pour avoir le son de la mort qui tue sur ton amplie

Mw
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et le délai de livraison est celui du Colissimo, 48h...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...