Lampes + pédales ?

ptit_nabot
Petite question... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... est ce que des pédales je vais dire... normales... comme les pédales BOSS sont faite pour ampli à transistors... enfin je veux dire si on a un ampli à lampe est ce qu'il faut des pédales spéciales ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Je me posais cette question également, est-ce qu'une pédale genre BOSS DS-1, MARSHALL JH-1, etc dégrade le son d'un ampli à lampes...?
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Je me posais cette question également, est-ce qu'une pédale genre BOSS DS-1, MARSHALL JH-1, etc dégrade le son d'un ampli à lampes...?
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Ouuuuuups doublon !
black.angel
bien au contraire, souvent les pedales de distos serve a booster l'entrée d'un ampli a lampes, et permet d'avoir plus de saturations, beaucoup de guitariste de legende on travaillés comme ça, et generalement pour booster des ampli Marshall type JMP MK2 ou JCM 800.
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ptit_nabot
Merci bcp... parce que j'avais des scrupules... je me disais... noooon pas possible si on balance une "bête" Boss... ça donnera moins bine avec des lampes... me voilà rassuré... merci..
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...