Lampes pour triple rectifier.

Forum Mesa Boogie
Forums
je me demandait quelle lampes je devrais acheter pour ma triple rectifier 2 channels. je cherche un sextet de EL34 mesa, mais j'en trouve nul part. est-ce ça pourrait poser un probleme d'utiliser une autre marque de lampes?
You have the nerves to ask me if I'm ok.
I'm not okay.
It's not okay.
It's never okay.
microwAves
au contraire, c' est mieu, mesa ne fabrique pas de lampe, il les achete, et foutent leur badge dessus...
pour tes lampe, tu va sur www.audiotubetech.com , tu choisi tes lampes, tu les commande, tu les recoit, et tu va voir un technicos, ki va te bidouillé ton amplie pour pouvoir reglé le bias, et te reglé le bias par la meme ocasion


voila voila

Mw

Ps:ca te coutera le meme prix que 6 lampe mesa, voir meme moin chere
je ne comprend pas trop cette histoire de *reglage de bias*, pourquoi avec une marque de lampe autre que mesa je doit faire regler le bias? il n'y à pas deja un auto-bias sur la tête? est-ce que ça poserais un probleme de jouer avec sans ce reglage? les svetlana el34 sont de qualité?
merci.
You have the nerves to ask me if I'm ok.
I'm not okay.
It's not okay.
It's never okay.
elvisnc
d'ailleurs je crois qu'il y a une petite modif à faire pour accepter les EL 34! avec des Svetlana EL 34, le recto ça sonne super!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Dec 04, 13:40
Notre ami étant au Québec, il ne va quand même pas acheter ses lampes chez moi, ça n'a pas de sens...
Et oui, les Svetlana sont excellentes (attention, celles avec le logo en forme de C !). Peut-être qu'au Canada, leur marque est SED (Svetlana Electron Devices)..
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Dec 04, 16:00
Oui, mais j'ai pas eu le temps d'y repondre pour l'instant...Je ne t'oublie pas...
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Oui, mais j'ai pas eu le temps d'y repondre pour l'instant...Je ne t'oublie pas...


ok no problemo

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...