Lampes RUBY

JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
Salut,

connaissez-vous cette marque ?

Ca semble être vraiment bon, pour quel type d'ampli ou de style sont-elles conseillé ?

http://www.rubytubes.de

Je prends toutes les infos...

merci

a+
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
[ terb_ ]
bah Ruby ne fabriquent pas de lampes, ils achetent des lampes de grands constructeurs et ils les trient. c'est pas mal mais bon, la prod "standard" des constructeur est devenue plus que correcte ces dernières années, donc perso je préfère utiliser directement des lampes non triées. c'est moins cher que les Ruby ou GT, et c'est rarement moins bon (auquel cas je balance la lampe mauvaise et on n'en parle plus).
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et en plus, la lampe mauvaise est échangée sous garantie (0,03% !) donc faut pas de priver....
[ terb_ ]
j'ai balancé des lampes pour rien moi, du coup, j'aurais pu les passer en garantie.
en même temps même pour moi qui brasse pas mal de lampes, c'est hyper rare.
J'arrete l'amplification guitare.
big tone
je croyais que ça n'existait plus
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, maintenant c'est TAD (Tube Amp Doctor)
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Mais si je me souviens bien je crois que les VIEILLES lampes ruby ( seulement celle d'une certaine année je me souviens pu lesquelles ) étaient à peu près ce que l'on pouvait trouvé de mieu et qu'elles étaient vraiment bonne.. mais effectivement maintenant c'est rendu BEAUCOUP trop cher pour ce qu'elles sont car elles ne sonnent plus..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...