Si tu veux de la polyvalence , d' autant plus si tu veux des effets , difficile de passer a coté de Line6 avec la serie Flextone 3 ( surtout pas les Spider par pitié !!! ) . Cela correspondrai pil poil avec ton budget et tres sincerement , meme pour un mec comme moi qui suis un dingue de matos et de lampes ( j' ai eu : Mesa boogie , Engl , Peavey classic , Laney, des tete des preamp et des amplis de puissances a lampes , j' ai egalement essaye : Soldano , Brunetti , VHT ...etc ) il est tres difficile de trouver plus pratique que la modelisation ! J' ai eu un Flextone 3 avec shortboard et je doit dire qu' a chaque fois que j'ai ramené un des amplis a lampes cités plus haut , mon groupe me disais : t' est sur que tu prefere par ton Flextone ? Dur dur pour moi qui etait trop fier de frimer avec mon gros son Attention toutefois au prix du pedalier a rajouter au prix de ton Flextone , et oui il n' est pas fourni avec
En tout n' achetes jamais jamais jamais du matos sans l' essayer avant !!!! c' est la regle d' or ! Quitte a faire de la route , rien n' est pire que d' etre deçu par un achat parceque une idée fausse ou par les on dit t' aurai fait acheter sans essai prealable ! Ne fait confiance qu' a ton oreille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk