L'ampli nain... (que j'ai construit)

vélochopeur
et que j'appelle...
------------------>

-.pas cher: acheté 1 ampli OP LM386, une jack, un switch, tout le reste en récup (potard, condos, Hp ->vieux radiocassette, caisse en palette et boite en tôle pris et fabriquer au chantier) .
-.ultra simple: un potard de disto et pas pour le volume. ça ferais un peu mesquin vu que le truc doit faire pas loin de 0.6watt avec les "haut"-parleurs 12 ohms.
-.résultat assez grunge (merci le papier déchiré des HP(Q!) pour un machin qui marche sur une pile 9 volts. parfait pour faire la manche ou partir en tournée autour de la place du marché!
-. y me reste plus qu'à le recouvrir de skaî blanc, mais la couture c'est pas l'moins dur!
Jwin
  • #2
  • Publié par
    Jwin
    le 18 Apr 04, 21:37
Lol excellent ton ampli !
war ensemble
il me fais bien délirer bravo.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
vélochopeur
ouais j'peut même brancher la tête sur les 4 HP de mon sunn betalead, et là c'est son clean près d'la cheminée...
manulonch
non non, il indique bien

"d'aprés le "LittleGem" de RunOff Groove.com "

Y'a meme des samples sur le site, ca sonne pas trop mal, d'autant que le prix est plus que derisoire.

Avis a tous ceux qui veulent un mini ampli de poche...

Avec un peu de recup ca doit avoisiner dans les 5 euros l'ampli !
Merwan
  • #8
  • Publié par
    Merwan
    le 19 Apr 04, 04:37
Héhé c cool ça !
ON peut jouer dans le métro avec ?
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
lg_run
  • #9
  • Publié par
    lg_run
    le 19 Apr 04, 06:01
Super!!!!!

Il t'as couté combien exactement?
vélochopeur
Voilà la note:
GL386 1 euros à peu près au magasin du coin
(0,37 chez radiospares)
support CI 8 pattes 0,23 (chez banzaï
jack 6,35 mono F 1,0
switch unipolaire 1,5
-----
3,73 euros

(du fil, 4 condos, une résistance et un potard de récup, le tout relié par les "pattes" sur une plaque bakélite de récup aussi)
vélochopeur
voilà, ben... j'ai commencer la couture, le fil dans le chat, l'aiguille dans le doigt, c'est dur mais j'persévère et ça donne le ptit ampli dans du faux skaï blanc (j'en ai marre des amplis noirs de gothos) avec pas mal de faux plis (voir petite photo N&B). Bien Kitch en tout cas. J'vais bientôt poster un ptit mode d'emploi dans la rubrique bricolage pour ceux que ça intérèsse.

salut!
-----------------vélochoppplaylist minute
"Eric clapton must die" Pussy Galore
Wapata
c cool pour mettre à la ceinture, tu peut marcher en jouant.

sa marcherais pour une basse ?

(on m'as fait peur depuis qu'on ma dit que c t pas pareil les amplis basse et élèctrique..)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Oliv DTP
Enorme lol quand on dit que la guitare c'est cher :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
vélochopeur
ouais ça coûte surtout du temps (genre dix heures pour le nain), c'est comme la guitouse, 5000 balles c'est quoi à côté d'une vie gâchée à gratter au bord du lit, à se pourrir les pieds dans des converses, à se écouter des sifflements sur l'oreiller....
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    An0
    le 24 Apr 04, 14:25
ra excellent ton ampli!

En ce moment sur amplification...