Laney TF200 ou TFX2? JE suis en Chine,AIdez moi!!!!

Forum Laney
Forums
Salut !

Je suis en train de renouveler mon matos, j’aimerai avoir vos avis…
Je veux m’acheter une Full-Hollow Ibanez, j’hesite entre l’AF 105 ( 420 euros) et l’AG75 (300 eu)-si vous avez des avis au passage... Elles ont toutes les deux un son tres chaud, bon pour jouer du jazz, du blues, funk, reggae, du rock, mais l’attaque en hard et heavy est plutot faible.

C’est pourquoi il me faudrai un ampli qui pousse fort sur les disto. J’ai teste les Laney, le TF200 et le TFX2. C’est des 65w avec preamp en lampes. Les avis sont plutot mitiges au sujet de ces hybrides. Vous en pensez koi ? Vous croyez ke ca suffit pour couvrir la batterie?
Le hic c que mon groupe en France couvre pas mal de genres, on va du blues/jazz au rock crunchy/ hard rock en passant par le reggae et le ska. En gros il me faut un ampli vraiment versatile… L’Ibanez permet de bien varier les sons, sauf pour le hard/heavy, ou la l’ampli doit vraiment pousser…
Comme je suis en Chine, les prix sont vraiment casses (TF200 a 220 eu, TFX2 a 280 eu, neufs), ca serai con de passer a cote…
J’ai vraiment besoin de votre aide, pcq je m’y connaît pas trop et c pas facile de communiquer en chinois avec les gars du magazin !
Merci tout le monde
Je suis conscient que c un peu tordu comme question, vu qu'il y a pas tellement de difference entre les 2 amplis...
Ms j'aimerai vraiment savoir ce que vous pensez de ces Laney avec les preamp a lampes? et du fait de jouer du hard avec une hollow?

Si quelqu'un peut m'eclairer, ca serai sympa
merci!
Jimi toujours tout la haut...
Pas con ca...
je suis aller voir sur produktiv-music.de, ils ne l'avaient pas en boutique. Mais le prix moyen de ces amplis sur le net est d'environ 450-500 euros.

en revanche l'AG75 est a peine plus cher en Europe, ca vaut vraiment pas le coup...

les 23% de taxes, faut vraiment pas avoir de bol... ms ca reste un risque.
ouais, je vais repenser un peu l'achat de l'ampli.
ms j'aimerai savoir ce que vous en pensez qnd meme?
Jimi toujours tout la haut...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...