Larsen

psycopat1_5
bah voila je vien d'aquerir un peavey 100w bandit 112
et des que je le monte un peu (style au dessus de 4)j'ai un vieux larsen pas beau du tout!
que faire pour y remedier ?
sa larsen aussi quand je suis pas a coté de l'ampli
SGstandart
Ca doit être un prob de micro de ta gratte!
c'est quoi comme gratte?
psycopat1_5
euh erg 121
oui c basique
mais j'ai pas les moyens de m'acheter une esp explorer
sinon ya moyen d'y remedier (sans changer les micro de preference)
sepullayer
je pense pas que ça vienne des micros,
notre deuxième guitariste a un 112, et c'est pareil, et s'est ultrta chian, j'ai essayé avec toutes mes guitares (du bas de gamme, jusqu'au haut de gamme), et idem.
alors si quelqu'un a une idée sur la question, autre que les micros
johnny rico
baisser le gain ou acheter un feedback destroyer style behringer mais ca denature le son evidemment,ca agit comme un equaliser qui "choppe" la frequence puante...
sepullayer
oui d'accord, mais s'est pas normal, le mien qui crache plus, pas un pet' de larsen, et en plus le gain n'est pas beaucoup poussé
  • Publié par
    lokoyd
    le 14 Janv 2004, 10:58
moi en ce qui me concerne je n'ai plus de larsen sur mon marshall 8080 (et mon epiphone lespaul)
des que j'ai changé de micro (un seymour) et surtout depuis que j'utilise un Vamp entre ma gratte et l'ampli!
mr.baackwoods
normal il y a une noise gate dans le v-amp !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
psycopat1_5
et sa coute combien une noise gate ?
Dec
  • Publié par
    Dec
    le 16 Janv 2004, 08:19
Exactement, rien de tel qu'un bon vieux noise suppressor pour éliminer tes larsens!

En ce moment sur amplification...