Latence Mashall JCM 2000 DSL

Forum Marshall
Forums
Quelqu'un a t-il une astuce (electronique) pour palier à la latence de cette tête ?
Au moment du changement de canal. Du clair vers le lead.
si c'est normal sur les jcm 2000, défaut de conception...
fender jaguar, fender mustang, marshall JCM 2000, bocou de pédales (mort aux multi-effets!!!)
Ced777
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Mar 04, 20:16
Ton ampli a un problème a mon avis. J'ai eu un TSL et il n'y avait pas un temps de latence entre les changements de canaux selon mes souvenirs.
Demande à Kokito, il en a un, il te dira si lui aussi à ce truc là

Ced777
krêp'gigi
ff.olive a écrit :
si c'est normal sur les jcm 2000, défaut de conception...

pas de latence non plus sur ma tête tsl 100 !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Mar 04, 01:05
Si c'est une commutation de canaux par VacTec, c'est normal: ces trucs sont des vrais saloperies et quand ils tombent en panne, soit ils commutent très lentement, soit ils mélangent les 2 sons...
(12ax7)²
J4ai de temps en tant la même chose avec mon AVT100 le canals cleans et crunch se mélangent parfois (jamais la disto) et parfois pour passer d'un des deux premier sur la distos y'a une petite latence bien chiante. (ben oui ça te ruine ta transistion pleine d'energie...)
for-victory
@gillou: ah oki,sur ma tête 8100,j'ai ce problême,y a du saturé dans le clean,mais à faible dose,néanmoins assez pour que ça pourrisse le son clair qui est déjà assez pourri...
Apparement les DSL fonctionnent comme ça, avec une latence à la place du "pop"
Maxcreed
Perso, j'ai essayé une fois une tête TSL100 et je me rappelle avoir été surpris par la transition entre les canaux !

Ca fait comme un camaïeu sonore pour passer d'un son à l'autre !

Bizarre ces Marshall modernes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Marshall...