LC-30 II ou VC-30

Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Salut, je voulais savoir les differences entre ces 2 amplis qui valent le pratiquement même prix

Niveau son, le clean est il aussi bon sur le LC que sur le VC ? Par contre je sais que le LC pousse plus en disto et c'est pour moi un point fort en plus !!

Et niveau Fabric ? Les LC I a ce qui parait sont moins resistants aux chocs que les autres serie Laney, la version II est elle amelioré sur ce point de vue ?

Et niveau Q/P et poyvalence lequel detrone la premiere place ?

Merci
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Les LC sonnent plus moderne et les VC plus vintage, la disto du vc voit vite ses limites par contre, donc en polyvalence je pense que le LC est un peu mieux.
Après, j'ai essayé que le vc15 donc je peux pas trop t'aider...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
juanito007
j ai le lc50II si le lc30 est du meme acabit alors il est tres polyvalent et fiable
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
J'ai eu un lc 30 II. Les sons clairs sont sympas et la disto est correcte mais sans plus. Ca sonne très rock, acdc ,scorpions et du heavy style dio,iced earth ça passe mais plus faut s'adjoindre une pédale.

Je dirais que si tu n'as pas peur de coller une pédale pour avoir une disto polyvalente prends toi le vc. Les sons clairs et crunchs sont un peu au dessus de ceux du lc à mon goût.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...