One-R a écrit :
Oui je suis principalement bassiste (et guitariste) mais je revends mon matos pour me mettre à la Guitare.
Oui tout ceci est un peu ironique car quand je vois tout ces grateux qui veulent "des grosses basses" quitte à avoir un son inaudible, mais avec beaucoup de basses, alors ils sont content... tellement content qu'en studio l'ingé son enlève justement ces basses pour laisser place au bassiste... moi ça me fais rire
(je sais c'est pas gentil de se foutre de la gueule de sgens, mais balancer le prix d'une voiture pour avoir des basses qui ne servent à rien (et pourissent le son), c'est trop drole! :mdr: :C1: )
Edit: genre un montagne de 20 à 200hz
Non mais tu as entierement raison.
la place d'une gratte c le medium, et de tte facon en erepet vous voyiez bien que vous n'entendez rien si vous gavé le grave.
Alors on se calme sur le grave.
Et le baffle Warp 7 (juste le baffle hein...) ben c vrai qu'il est bien pour le grave. Enfin bon c pas le meilleur. Rien que le baffle du Warp-T le surpasse aussi.
C des Celestion v30 de toute facon, en plus du caisson tres profond pour laisser gonfler les longues ondes, tout est dit presque...