LE baffle qui a le plus de Basses!

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
J'ai une info exclusive!

A tout ceux qui rèvent de "GROSSES BASSES ENORMES" pour leurs baffles, je vous annonce, aprés tests (j'ai pas TOUT essayé hein), les baffle qui a le plus de basses est... le baffle warp7... et oui, comparé sur tête dual rectifier avec baffle mesa 4*12 et un autre baffle yamaha.

Vous allez me dire "t'a comparé qu'avec ça?" ben oui... mais la diférence est tellement flagrante! Entre le baffle mesa quia soit disant beaucoup de basses, il fait pitié façe à celui du warp 7 (niveau basses hein).

Sinon c'est un baffle de merde...
Doc Loco
"Quand les guitaristes rêvent d'être bassistes" ...
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Je crois que justement le monsieur est bassiste
Doc Loco
AndreSi a écrit :

Eh non . Le Warp7 est un baffle guitare.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
L'important, ce n'est pas d'avoir beaucoup de basses, c'est d'en avoir ce qu'il faut.
Et puis beaucoup de basses, ça veut dire quoi? Des basses qui decendent à 10 Hz ou une grosse bosse à 100 Hz et peut-être rien en dessous...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Oui je suis principalement bassiste (et guitariste) mais je revends mon matos pour me mettre à la Guitare.

Oui tout ceci est un peu ironique car quand je vois tout ces grateux qui veulent "des grosses basses" quitte à avoir un son inaudible, mais avec beaucoup de basses, alors ils sont content... tellement content qu'en studio l'ingé son enlève justement ces basses pour laisser place au bassiste... moi ça me fais rire

(je sais c'est pas gentil de se foutre de la gueule de sgens, mais balancer le prix d'une voiture pour avoir des basses qui ne servent à rien (et pourissent le son), c'est trop drole! :mdr: :C1: )

Edit: genre un montagne de 20 à 200hz
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
One-R a écrit :
Oui je suis principalement bassiste (et guitariste) mais je revends mon matos pour me mettre à la Guitare.

Oui tout ceci est un peu ironique car quand je vois tout ces grateux qui veulent "des grosses basses" quitte à avoir un son inaudible, mais avec beaucoup de basses, alors ils sont content... tellement content qu'en studio l'ingé son enlève justement ces basses pour laisser place au bassiste... moi ça me fais rire

(je sais c'est pas gentil de se foutre de la gueule de sgens, mais balancer le prix d'une voiture pour avoir des basses qui ne servent à rien (et pourissent le son), c'est trop drole! :mdr: :C1: )

Edit: genre un montagne de 20 à 200hz

Non mais tu as entierement raison.
la place d'une gratte c le medium, et de tte facon en erepet vous voyiez bien que vous n'entendez rien si vous gavé le grave.
Alors on se calme sur le grave.
Et le baffle Warp 7 (juste le baffle hein...) ben c vrai qu'il est bien pour le grave. Enfin bon c pas le meilleur. Rien que le baffle du Warp-T le surpasse aussi.
C des Celestion v30 de toute facon, en plus du caisson tres profond pour laisser gonfler les longues ondes, tout est dit presque...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
lord_ayron666
moi j ai un 4*12 mesa Xl et c est mortel pour les basses

ceci étant c'est pa des basses 'jacky tuning' facon loudness sur une chaine hifi...
non ce sont des belles basses bien classes, qui donnent des couilles !

je suis étonné pour le warp !
peut etre plus de basses, oui mé de qualités ?

ps: par exemple, un randall warhead peut avoi plus de basses qu un 5150, mais pour quel son !
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
lord_ayron666 a écrit :
moi j ai un 4*12 mesa Xl et c est mortel pour les basses

ceci étant c'est pa des basses 'jacky tuning' facon loudness sur une chaine hifi...
non ce sont des belles basses bien classes, qui donnent des couilles !

je suis étonné pour le warp !
peut etre plus de basses, oui mé de qualités ?

enfin un mec qui me comprend! ouai j'ai l'impression que pleins de grateux sont des jacky-tuning basses inaudibles à fond.

Nan les basses du warp7 c'est du loudness total, obligé de foutre les middle au taquet, bref c'est dégeu. mais bassmax!
Droopy22©®
exactement ce que je reproche au gratteu de mon oncle
il passe l apres midi a regler son ampli, le soir en repet on l entend plus, et pourtant son ampli c est pas un foudre de basse (TSL 100/1960)
sinon en baffle raz la gueule en basse y a les Randall qui s en sortent la tete haute, j ai du mettre mon petit 1912 en plus du 212 randall pour avoir un petit peu d aigu dans mon son (basse a 2heures et bottom "off") sur une powerball
pour les mediums y a pas de soucis par contre (quoique je pense les faire ressortir un peu plus a l aide d une MXR-109 EQ6 bandes)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
for-victory
En même temps,les micros sont importants,ainsi que la guitare.Pour ma part,je trouve que les EMG81 en manque légèrement.Par contre,quel mordant!!!!
Beyssac
AndreSi a écrit :

Salut !!!
Auquel cas il s'est gourré de rubrique
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
ds9 a écrit :
L'important, ce n'est pas d'avoir beaucoup de basses, c'est d'en avoir ce qu'il faut.
Et puis beaucoup de basses, ça veut dire quoi? Des basses qui decendent à 10 Hz ou une grosse bosse à 100 Hz et peut-être rien en dessous...

Salut !!!
Tu entends le 10Hz !!! vas consulter ton ORL tu vas faire sa fortune s'il fait une publication sur ton cas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...