Le couple parfait

alain147
Salut a tous !!!

Je possede une GIBSON SG Standard Ltd Edition comme guitare principale , une Epiphone G400 Korina et une gratte Jazz ROYAL de 1957
Je recherche un bon ampli surtout pour la SG. Le puissance d' au moins 50 Watts me parait bien, et cet ampli doit etre equipe d' un bon HP qui suive sans broncher. Merci pour vos propositions

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quel style de musique ?
alain147
A peu pres tout, du funk au hard

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dittohead
et budget ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
j'ai entendu une SG branchée sur un Laney dont la féf m'échappe, un 50w à lampes, j'en avais un aussi, c'est d'enfer !!!! le canal clair, pour le funck est fénoménal, le canal saturé est net, sans bavures et le hp, c'est du Célestion, rien à redire. ça vaut environ 1200€
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
moi, je trouve que le mieux pour une SG c'est un Orange ou un 2203, mais tout le monde n'est peut être pas fan du vintage comme moi...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
du funk avec une SG? mouais jsuis sceptique
polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le
elvisnc a écrit :
moi, je trouve que le mieux pour une SG c'est un Orange ou un 2203, mais tout le monde n'est peut être pas fan du vintage comme moi...

Dans le gernre vintage,faut pas oublier non plus le hiwatt.ça se marie plutot pas mal avec la sg(cf The Who)
polocat
  • Publié par
    polocat
    le
elvisnc a écrit :

Dans le gernre vintage,faut pas oublier non plus le hiwatt.ça se marie plutot pas mal avec la sg(cf The Who)
Tristan
tas fait doublon (comme la bière)

ok ok je
polocat
oups!!!double post desole
crusher
  • Special Ultra utilisateur
moi je fais du death, et bien on me donne un vintage comme le 2203, je le prends direct et en faisant la bise en plus.
cet ampli a une section puissance terrible
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification...