Le Marshall à côté de mon radiateur...

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Sun~
    le
Vous parliez souvent que le Marshall avait peu de chaleur dans le son.Je voulais demander si esque je le mettais a coté de mon radiateur sa irait mieux? X)

Blague a part; dans le coin de ma chambre qui n'est pas occupé et qui est pret a acceuillir l'ampli ,y'a un radiateur. En fait le radiateur est a environ 10 cm,et il chauffe normalement(pour maintenir la piece a environ 20° )je voulais demander si mettre l'ampli a coté de ne serais pas mauvais a long terme?

Merci pour vos réponses
special
  • Publié par
    special
    le
RithmiX a écrit :
Vous parliez souvent que le Marshall avait peu de chaleur dans le son.Je voulais demander si esque je le mettais a coté de mon radiateur sa irait mieux? X)

Blague a part; dans le coin de ma chambre qui n'est pas occupé et qui est pret a acceuillir l'ampli ,y'a un radiateur. En fait le radiateur est a environ 10 cm,et il chauffe normalement(pour maintenir la piece a environ 20° )je voulais demander si mettre l'ampli a coté de ne serais pas mauvais a long terme?

Merci pour vos réponses

non par contre, prend un marshall 100 watt en 110 volt comme ca quand tu le branchera sur le secteur francais 220 volt, va te fera 200 watt de puissance
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
  • Publié par
    Sun~
    le
Ouais,et le mieux c'est que je pense que de cette maniere j'aurais une grosse distorsion( genre CRAAACKBOUUM) Merci pour ton conseil

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...