Le matos de dry kill logique???

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
salut pensé vous qu'avec ma future configue je pourrai atteindre le son de se groupe?(suis pas sur de l'orthographe du nom )
c'est a dire:

screamer+4x12ENGL en v60+lampe EH elite+ibanez 570dx +tone zone en chevalet + gibson SG gothic montée en EMG 81/89?

peut etre une EQ dans la boucle merci?
lord_ayron666
dry kill logic c est ricain et c est de la NWOAHM donc toutjours le meme son que Killswitch Engaged, lambs of god, God forbid, dillinger escape plan, ill nino, black dalia murder, sevendust, chimaira,etc.... c est de l ESP monté en 81 sur un mesa
bref avec ton ENGL et ton EMG81 en bridge, tu peu vraiment t en rapprocher

perso je trouve que c est un son vide et tt le néo-pseudo-death ricain a le meme
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
je rapelle que dans NWOAHM, y'a Heavy Metal..alors chimaira, ill nino, je voi aps ce que ça fait là !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
mouai c'est juste pour savoir si un jour je me reconverti la dedans mais pour le moment la on faisdu gros death sans tourner autour du pot!
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
dry kill logic c' est tete mashall sur caisson mesa et la guitare c' est esp mais pas en emg81.
Citation:
dry kill logic c est ricain et c est de la NWOAHM donc toutjours le meme son que Killswitch Engaged, lambs of god, God forbid, dillinger escape plan, ill nino, black dalia murder, sevendust, chimaira,etc....

dry kill logic ont un son qui est qd meme bcp plus gras que godforbid(tete 5150 , caisson mesa , esp avec emg81 non?
lord_ayron666
ppda a écrit :
dry kill logic c' est tete mashall sur caisson mesa et la guitare c' est esp mais pas en emg81.
Citation:
dry kill logic c est ricain et c est de la NWOAHM donc toutjours le meme son que Killswitch Engaged, lambs of god, God forbid, dillinger escape plan, ill nino, black dalia murder, sevendust, chimaira,etc....

dry kill logic ont un son qui est qd meme bcp plus gras que godforbid(tete 5150 , caisson mesa , esp avec emg81 non?

dry kill o peut etre un son un peu meilleur mais bon...le reste des groupes j en connasis 3, 4 mais y en a au moins 10 qui tournent bien au states

en fait le pb c est que tout ces groupes c est du copié/collé de in flames et Soilwork , mais a la sauce ricaine

en gros du pseudo death sans inspiration avec des pseudos chants clairs a gerber

bref c est tout sauf talentueux, et c est pathétique tellement ca en devient parodique
(couplet gueulé, refrain chanté,baterie en retrait mais double pédale forte, et toujours les memes riffs droppés..perso vraiment pas ma tasse de thé)
luc.triumph
vous oubliez a chaque fois qu il y a le mastering derriere sur un morceau ..et là a moins d avoir une console de folie vous ne pourrez jamais approcher le meme son que vos gratteux...
dittohead
Je pense qu'une tête Marshall tout lampes + égaliseur dans la boucle donnerait le résultat le plus proche... mais avec le engl ca va le faire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
saiirus
lord_ayron666 a écrit :
dry kill logic c est ricain et c est de la NWOAHM donc toutjours le meme son que Killswitch Engaged, lambs of god, God forbid, dillinger escape plan, ill nino, black dalia murder, sevendust, chimaira,etc.... c est de l ESP monté en 81 sur un mesa

perso je trouve que c est un son vide et tt le néo-pseudo-death ricain a le meme

Chimaira sur Mesa...

tu peux ramener ta science quand tu l'as stp ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
lord_ayron666
saiirus a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

Chimaira sur Mesa...

tu peux ramener ta science quand tu l'as stp ?

arf scuse moi c est vrai que dans rock sound il a posé devant un 5150...

bref on saura jamaus car personne n est en studio quand ils enregistrenet mais comme 90% des groupes ricains de la NWOAHM et des groupes de métal ricains de bases, c est mesa;
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
pour info :
chimaira : tete 5150
godforbid : 5150
unearth : framus cobra
kill switch engage : framus cobra
il est ou le mesa ?
Perso je suis fan du son de unearth!
Aprés c est sur que la prod y fait vachement , mais ca fait pas tout , il y a les gars aussi .Ta beau avoir la meilleure prod du monde , si tu sait pas jouer t aura un son de merde!

En ce moment sur amplification...