Le Pignouf

pastourette
Slaut à tous!

Je voulais savoir quels types de Hp peut on trouver dans un cabinet 4x12" serie JCM800.

C'est le matos qu'on m'a conseillé pour accompagner ma future tête Jubilee. J'ai jamais joué sur une tête + corps et je sais pas ce que ça peut donner.

Vu que pour l'instant je vais brancher la tête sur mon Baffle de Recto verb 50 combo, quelles sont les règles à respecter pour le branchement???

Toutes les infos sont les bienvenues, car dans ce domaine je suis un vrai Piment ( d'espelette )!!
Slash Rulz !!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Un 4x12 JCM800 d'époque? Donc d'occaz si j'ai bien pigé?
J'avais un JCM800 2x12 qui était équipé en Celestion Rola 65W. Si ca peut t'aider...

Ced777
alphasnk
demande à centaur, il en a acheté un, et dedans c'est des G12T-75, son hallucinant ac sa tete orange il parait!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pastourette
"Vu que pour l'instant je vais brancher la tête sur mon Baffle de Recto verb 50 combo, quelles sont les règles à respecter pour le branchement???"

c'est plus cette réponse qu'il me faudrait.

Sinon ce qu'il me fallait c'est le type de HP dans un corps JCM 800 et le modèle du baffle.

merci
Slash Rulz !!
alphasnk
je ne vois pas les regles à respecter dont tu veux parler à part regler les ohm sur ta tete.... en fonction du baffle....

le type de hp je te l'ai dit plus haut
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pastourette
voilà c'est l'impédance!!
Slash Rulz !!
pastourette
jouer sur un 4x12 plutot que sur un 2x12 c'est mieux??
La puissance à la sortie de la tête est pourtant la même non??
Slash Rulz !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Sur un 4X12, t'auras une diffusion sonore de fou (surtout sur un pan coupé bien sur). certains 2x12 verticaux s'en rapprochent apparemment, mais pas terrible de poser une tete sur un baffle deux fois moins large...

une Jubilee, c'est 4X12, en V30 si t'es fan de slash!
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
dans mon baffle JCM800 c'est des g12t-75 mais je vais peut-être les panacher avec de V30 ou V60
Non rien.

En ce moment sur amplification...