le plus petit est le marshall AVT412 A , 12cm de moins en largeur/hauteur et la meme profondeur par contre
je l'ai , j'ai mis un mix celestion v30 g12T75 dedans, en remplacement des celestion G12T d'origine .
objectivement , et je sais que les adeptes des baffles à + de 1000euro vont me maudire , mais il enterre sans pb des baffles genre marshall 1960 et mesa rectum .... (attention je viens de jetter un pavé dans la marre )
bref , à mon humble avis , du moment qu'il y a de la profondeur et un systeme d'amplification qui avoine derriere : pas de pb d'avoir un baffle legerement sous dimensionné .
en fait les hp sont "cote à cote" , d'où le gain des 12cm , ça peut paraitre peu , mais en terme de poids , de maniabilité , d'encombrement dans l'auto CA CHANGE TOUT !!!
je le rentre de flan dans ma fiesta , en abattant que la moitié de la banquette , ce qui permet d'emmener un convive en plus
PS: quoi que je sais pas si il ferait le poids face à un bogner ubercab , mais bon pour 650euro avec le changement de hp ... ça va