Hello ;o)
Je me suis mis a fabriquer mon rack, car je compte bien me refaire un petit set au fur et a mesures de mes entrées pécuniaires. J'ai déja un VAMP pro et je voulais l'amplifier avant d'attaquer mon baffle home made celestion.
Pour ce faire, j'ai suivis les conseils de Biloute le magnifique et ai donc foutu dans mon baffle une alim de PC, un ampli d'autoradio. C'est sympa, mais il y a un ventilo, et pour l'arrêter, a moins d'avoir de la place autour pour mettre une multiprise, c'est embêtant de passer derrière.
Donc ! J'ai transporté la solution dans un élément de rack 2U que je vais tenter de me construire.
j'ai entrepris la chose en même temps que mon rack 5U en sapin. j'ai commencé une page là dessus :
http://satareprod.free.fr/pages/rack/
J'en suis a la reconstruction de la façade, car elle est moche, peut solide et ... mal faite
Je pense a une façade en acier ou un truc du genre ... difficile a trouver et a découper. J'ai aussi testé avec du mélamine de 10mm ( un reste de porte de placard ) : joli, mais pas assez solide, en effet j'ai eu des petits éclats du revêtement en coupant et j'ai fini par tout bonnement péter la plaque en deux en la ponçant ...
A part ça, tout fonctionne :p J'ai intégré mon accordeur dans la façade aussi, c'est plus pratique