Le Pré-Amp le plus polyvalent ... A l'Aide ......

clapton_crossroad
Resalut tout le monde, et oui, toujours le même qui fait chier avec ses questions :-)

Ca fait 2 jours que j'écoute pleins de trucs sur le forum ADA, JMP1, ect ...
Seulement je n'ai pas l'impression de trouver ce que je recherche ...

Y a t'il un Pré-amp polyvalent pour le rock, hard-rock, trash metal, blues, ect ...

Avec le plus de possibilités possible et également un son et un prix interesssant ...

PS: je suis totalement paumé au milieu de tout ce matos ...

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Le Tech 21 Sansamp PSA-1, bien que ce soit de la modélisation, a une super réputation !

Et je pense que tu pourras faire tout ce que tu veux avec !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
[ terb_ ]
le plus polyvalent que je connaisse est le Randall RM4. vraiment un chouette produit.
J'arrete l'amplification guitare.
clapton_crossroad
Si vous pouvez joindre des liens avec vos infos, voir limite des liens MP3, ainsi je peux me faire une idée ...
Xavier W.T.
Le Randall RM-4, qui fonctionne par modules tout lampes, est très polyvalent (tu choisis tes 4 amplis modelisés) et très fidèle, mais très cher aussi, d'autant plus qu'il n'est a son plein potentiel qu'avec l'ampli de puissance Randall qui lui est complémentaire.

Le Tech21 PSA-1 est en effet l'autre obtion. Il modélise de façon analogique et programagle une bonne quarantaine de pré-amps voir plus de guitare comme de basse. Les presets sont très bons mais tu as le choix de créer les tiens. C'est sérieusement une unitée rack envoyée des deux. En enregistrement dirrect c'est un bijoux.
I wanna be sedated!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
le triaxis mesa a aussi une bonne réputation niveau polyvalence, mais faut pouvoir allonger la thune...
clapton_crossroad
Je suis en train d'écouter les MP3 sur le site officiel du sans amp ... franchement je suis sur le cul, ce truc fait un peu de tout et ça tue pas mal ...

Petite question, je suppose que le SANS AMP PSA tourne parfaitement avec un multi-effets INTELLIFEX et le tout sur un ampli style Marshall 9200 ?
[ terb_ ]
Xavier Québec a écrit :
Le Randall RM-4, qui fonctionne par modules tout lampes, est très polyvalent (tu choisis tes 4 amplis modelisés) et très fidèle, mais très cher aussi, d'autant plus qu'il n'est a son plein potentiel qu'avec l'ampli de puissance Randall qui lui est complémentaire.

je ne suis pas du tout d'accord avec ça. perso pour avoir joué/auditionné le RM4 dans plusieurs configs différentes, c'est avec un VHT 2/90/2 que j'ai trouvé que le son était le meilleur. mieux qu'avec le power amp Randall, en tous cas, IMHO.
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
Bah... t'as surement raison, j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer en rack. J'ai essayé la tête 3 modules et encore là pas longtemps.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...