Le prix d'une bonne sono ?

martycobain
A combien estimez vous le prix d'une bonne sono ? je parle d'une bonne sono avec :
- ampli
- table de mixage
- 1000 watt en facade (caison de basse, enceinte)
- des retour conséquant
dsl si je suis un peut vague, c'est juste pour me faire une idée
merci
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
Grossetesti
SI c'est pour faire de la gratte? :s a quoi sa sert les basse? :s Ta penser aux voisins un peu ? le prix jen sait rien :s la conrad ya des 1000W a 500€ mais chai pas cke sa vo j'ai pas de paye moi :s
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
On va dire 2000 € pour une bonne sono.
Pour une très bonne sono 10000 €

Le tout neuf evidemment.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Oui c'est 2000 euros a peu pres pour du 2*800 watts (sans la table de mix)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Avec des potes on a fait le calcul avec tout (micos, multipaires....) et on arrive a 5000 euros, c'est pas pour de suite
dittohead
Ceci dit yamaha fait des packs console amplifiée et deux enceintes à prix correct. Bon à ce prix là c'est seulement 2*300w et pas de retours mais pour des petites salles c'est tout bon.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
dittohead a écrit :
Ceci dit yamaha fait des packs console amplifiée et deux enceintes à prix correct. Bon à ce prix là c'est seulement 2*300w et pas de retours mais pour des petites salles c'est tout bon.

Ouais! Je confirme 2*300w c'est déjà pas malsi tu fais des ptites scènes
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
dittohead
Nous on repique chant (2 mics) + basse + guitare acoustique. Ceci dit par le passé on a même repiqué deux grattes electriques + batterie mais c'est déjà plus limite et ce n'est pas nécessaire jusqu'à au moins 300m².
Mr Wilson
et alors ditto...

Ca vous a couté combien ca ?

Tu parle de tout le matos necessaire quand tu parle de ce kit yamaha ?

C-a-d...un petit peu du "plug and use" lol ?

J'entend par là que si j'achete ce truc que tu recommande, je n'aurais rien a acheter en complement...?

Inner Self...qui se fait chier a essayer de trouver une solution pour repiquer la batterie de son ingrat de frere...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
dittohead
Avec ce pack yamaha à moins de 1000€ dont je te parle tu peux brancher, mixer et amplifier 6 sources.
Avec, soit 600w en facade, soit 300w en facade et 300w en retour (avec baffles de retour supplémentaires).
Il te manquera les jacks, micros et pieds éventuels.
C'est une très bonne base de matos.

En ce moment sur amplification...