Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le rocker 30 et une baffle ppc 4*12 ???

Forum Orange
Forums
bon jour à tous je suis désolé si je post quelque chose qui existe déja mais apres avoir cherché plus d'une heure je n'est pas trouver l'information que je voulait !!!

étant novice niveau ampli et pençant effectuer mon premier gros achat en ampli je voulait en fait savoir si la baffle ppc 4*12 convenait parfaitement pour une tete rocker 30 !!!

n'est elle pas trop puissante pour un 30w ???
faut-il préférer une baffle ppc 2*12 ???

merci d'avance pour vos réponse !!!
DewRPlane
atticus42 a écrit :
bon jour à tous je suis désolé si je post quelque chose qui existe déja mais apres avoir cherché plus d'une heure je n'est pas trouver l'information que je voulait !!!

étant novice niveau ampli et pençant effectuer mon premier gros achat en ampli je voulait en fait savoir si la baffle ppc 4*12 convenait parfaitement pour une tete rocker 30 !!!

n'est elle pas trop puissante pour un 30w ???
faut-il préférer une baffle ppc 2*12 ???

merci d'avance pour vos réponse !!!


Bon désolé, mais ça me démange il faut que je le fasse :

Bonjour
Je n'AI pas trouvé
je voulais
pensant
je voulais
LE baffle

Je passe les fautes d'accents et d'accords au pluriel.

Je sais que c'est pas constructif, pardon, mais je ne peux pas m'empêcher de corriger certaines choses, et on en fera certainement de même avec moi, mais tu gagnerais surement en crédibilité si tu pouvais un minimum arranger ton français.

Sinon concernant ta question, ppc j'ignore ce que ça signifie, peut etre le bois, je sais pas. Les haut-parleurs, tant qu'ils sont en 30w ou plus, ils pourront accueillir moins, maintenant faut voir avec l'impédance.