Le son des Guns

maxsauzaie
bon je nai pas une lespaul donc je sais qua la base je pars mal, mais j'aimerai savoir si certains dentres vous on des bon reglages a la fois pour le canal clean et drive, sachant que je joue sur un marshall valvestate

merci

PS utilisent tils des effets autres quuune disto ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Bon ca va etre dur ,parce que je crois savoir que Slash utilise des tetes JCM jubilee, et qu'une des caractéristique de son son est qu'il ne monte pas tres fort le gain. En revanche ,le volume est poussé à fond.

Par contre, peut etre que des Slashofiles averti pourront mieux te répondre.
maxsauzaie
oula peu de gain mais les lampes qui crunch car a fond + un peu de gain...

nan mais ce que je veux c men approcher avec mon matos, je ne suis pas richissime

et sinon jai cru percevoir un chorus dans le clean ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Oui ,c'est pas un gros consommateur d'effets, mais on retrouve les plus courants :Chorus, delay ,phaser/flanger, et dans la catégorie moins courant: Talk Box
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Je crois que pour les rythmiques Slash coupe la tonalité de la guitare (enfin, du micro utilisé), je pense que ça joue aussi.
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
va voir sur ce site concernant le matériel d'une part et les réglages que slash utilise==>http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr
mais bon tout et son contraire ont été dit sur ses réglages dans plusieurs magazines....
bon surf
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
en tous cas, avec un valvestate ça va pas être facile!

En ce moment sur amplification...