Le son "kill 'm all" avec Marshall

Forum Marshall
Forums
Djaimz666
salut, j'ai un JCM 2000, et en changeant la premiere lampe de preamp et en mettant un equalizer dans la boucle d'effet (pour diminuer les mediums) la disto de l'ampli sonne bien metal....comme quoi pas besoin d'avoir un mesa bien cher (le double du marshall) pour faire du metal...
kayoulesage
t'as mis quoi comme lampe?

tu garde un son clair correct?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
ngen
  • #3
  • Publié par
    ngen
    le 21 Mar 04, 12:41
Voilà un homme heureux !


Content que tu satisafait de ton son.
hate_field
L'ideal pour avoir le son Kill'em all c'est d'avoir un petit ampli à lampes 15Watts et de le pousser tout a fond !
Le Tchetchen
Lol c'est un peu un moyen de boeuf non ?
Sinon essaye avec les multi-effets ou quoi ça ne doit pas etre dur .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Djaimz666
kayoulesage a écrit :
t'as mis quoi comme lampe?

tu garde un son clair correct?



facile : lampe Ei 12AX7E elites, et le son clair est clair...mais faut pas sous estimer l'equalizer dans la boucle d'effet, qui a des reglages beaucoup plus profond que les potards de l'ampli
VAiHalen
ben si tu veut kill em all c enregistré sur marshall je crois et le son est loin detre bien , c proche dun son de punk.

Si ton son te convient , c lessentiel.
black beauty
le son marshall et mesa sont tres tres different !!!!!
maintenant on peut trouver des astuces ( ton ex d egaliseur ) une metal zone , egaliseur en direct transforme le son marshall et c est economique
de la a le comparer a du mesa !!! pas meme hp , meilleur dynamique ect...
mais c est un bon tuyau
si tu a l occasion de faire un petit essai sur mesa equiper de l egaliseur integre tu sera fou
ceem
  • #10
  • Publié par
    ceem
    le 21 Mar 04, 15:25
Citation:
comme quoi pas besoin d'avoir un mesa bien cher (le double du marshall) pour faire du metal


Pas etonnant que tu ai le son de kill 'em all...
Cet album a ete enregistré sur du Marshall

En ce moment sur amplification et Marshall...