enneite Vintage Cool utilisateur #1 Publié par enneite le 03 Août 2004, 22:08 Salut a tous, J'aurais voulu connaitre le principe de fonctionnement du Standby, sur quoi il agit, et comment les lampes restent chaudes sans procurer de son. Merci!
Dagda Custom Cool utilisateur #2 Publié par Dagda le 03 Août 2004, 22:09 Il y a un topic qui traine pas loin ... vas y voir ALLUMER ET ETEINDRE SON AMPLI A LAMPES Dagda
Tristan Custom Méga utilisateur #3 Publié par Tristan le 03 Août 2004, 22:16 Citation:Il y a un topic qui traine pas loin ... vas y voir ALLUMER ET ETEINDRE SON AMPLI A LAMPES Dagda A Dagda sur mon bidet.... Ok ok poussez pas....
manulonch Vintage Méga utilisateur #4 Publié par manulonch le 04 Août 2004, 00:29 Ca sert simplement a couper la haute tension qui vient aux tubes de puissance en attendant que ceux-ci soient chauds. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Dagda Custom Cool utilisateur #5 Publié par Dagda le 04 Août 2004, 19:09 Tristan71 a écrit : A Dagda sur mon bidet.... Ok ok poussez pas.... Pitoyable mais inedite Dagda