Lee Jackson GP-1000

cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Bonjour ! Je pars cet été quelques semaines aux USA, à San Francisco. J'esperais me ramener un petit preamp GP-1000 de lee jackson, seulement je ne sais pas si c'est trouvable aux US et si oui pr quel prix, et surtout des adresses de shops si possible....

J'espere que certains s'y connaissent dans cette regions

Merci (au fait)
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Allez kwa... je suis sur qu'y en a qui savent.... pliease je vais faire comment cet été mwa ?? ^^

....
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Les préamps Lee Jackson je crois que ça fait un moment que ça n'est plus fabriqué, donc difficile de donner une adresse pour t'en procurer un , il faudra chercher en occase, et même comme ça ça ne doit pas courir les rues.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ouep, checke Ebay et le forum de metaltronix.net, ils te diront ou il y en a à trouver d'occase....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Je sais où en t'en trouver un aux US, cela dit, sais tu que l'alimentation est en 110 V et qu'il te faudra résoudre ce problème.

Si ça t'interesse toujours, je te file le lien en MP.

A+,
Martin
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
mr01 a écrit :
Je sais où en t'en trouver un aux US, cela dit, sais tu que l'alimentation est en 110 V et qu'il te faudra résoudre ce problème.

Si ça t'interesse toujours, je te file le lien en MP.

A+,
Martin
Ouais je veux bien merci !! :p
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Ah ! euh... J'oubliais, vous avez dja ramené du matos de ce genre des USA ? Ca se passe comment a la douane avec les taxes, etc ?

Ouhla je viens de check le forum de metaltronix... Ils vendent plein de lee jackson c'est hallucinant !!
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Ah ! euh... J'oubliais, vous avez dja ramené du matos de ce genre des USA ? Ca se passe comment a la douane avec les taxes, etc ?

Ouhla je viens de check le forum de metaltronix... Ils vendent plein de lee jackson c'est hallucinant !!
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
J'ai répondu à ton PM.

Pour le ramener, le plus simple sera peut être de te le faire envoyer. Il est pas cher du tout.

A+,
Martin
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Heh cnz, tu sais que je vends peut-être le mien, de Lee Jackson...
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
yep !! Ahhh ! Wai bah je suis peut etre interessé.... C'est lequel ? et tu le vends combien ?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
C'est le XLS 500, et je pense le lacher à....ben j'hésite encore honnêtement, en tout cas plus cher que la moyenne US ou ils les bradent ....si tu veux on en discute en MP...
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Bonne nouvelle ! J'ai quasiment reussi a convaincre ma grand mere de me l'offrir pour mon anniversaire ! cool nan ? jvous ferais un ti test des que j'ai le peavey qui va avec !
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Petite question comme ca..... Ca se passe comment pour ramener une bebette comme ca en france avec la douane les taxes et tout ?

En ce moment sur amplification...