[LEKELYLESTBON?] Ampli stereo

cisplatine
Salut a vous,

Possedant deja un preamp au son chaud (lag spitfire), et un bon mFX (G-major), j'aimerai virer mon vieux bandit 112, pour avoir un bon rendu stereo a tout volume possible -tant qu'a faire !-

Ayant deja essaye un AD60 chez Mr Solly avec satisfaction, evidemment le choix du Vox AD120VTX semble tiptop, mais la redondance entre son etage a modelisation et mon matos deja existant m'ennuie, ainsi que le pedalier proprietaire me refroidit d'autant plus ! Aussi j'ai peur que les effet de qualite TC me manqueront tot ou tard !

Donc existe-t-il un autre bon compromis ? ou dois-je revendre tout mon matos pour l'AD120VTX et son pedalier ?

Merci de votre aide !

Si vous me dites d'aller chez Darty m'acheter une chaine hi-fi avec une entree micro, je serai surement vexe !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
lesolistefou
Essaie le fender stagemaster 160watts stéréo, pour 800€ j'ai été surpris par la présence de cet ampli transistor... Essaie le pour voir sa "ouissance de frappe"...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
cisplatine
Pas idiot, mais la encore il y a un multi-effet integre, donc peut-etre un plus au detriment du reste...

Un truc que les Valvetronix et le bandit ont, c'est le limiteur de puissance, vraiment extra pour jouer en appart avec un rendement sonore excellent !.

Sinon il reste l'ampli lampe.... Qu'il faut pousser pour en avoir les couleurs....

En tout cas merci pour ton avis, je ne manquerai pas de l'essayer
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
lesolistefou
de rien...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur amplification...