Lequel choisir ?

dacsareback
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème au niveau du choix de quelques amplis Hughes & Kettner étant donné que je ne connais pas trop les produits de cette marque ...
J'adore le son de Jeff Waters et j'aimerais m'en rapprocher, j'ai vu donc qu'il jouait sur du H&K, de plus cet été je vais bosser et me faire un peu de thunes, j'aurais un budget de 600 - 750 € environ.
Donc j'ai un peu regardé les # avis sur un site bien connu de tous
Mais bon, ya pas les prix, et voila y'en a tellement de bien, que je sais pas trop ou donner de la tete ... Si des possesseurs de ses amplis pourrait me renseigner svp
Pour info, je suis plus dans le Thrash (bien sur ... :p ) mais aussi le heavy, le hard rock enfin voila, mais je pense que le thrash reste la fonction première des H&K ?

Sinon j'ai pu tester le Tiny Terror d'orange, vraiment pas mal j'aime bien ce son, je pense qu'avec une bonne pédale de delay, de chorus, et un équalizeur ca pourrait aussi le faire ?*
Par contre les H&K je sais pas ou je pourrais en trouver ...

Enfin voila si vous voulez bien m'aider
Merci !
fredyshred
Jeff est endorsé sur H&K depuis pas longtemps..Il a joué sur un peu tout (même sur pod x3 version rack). Je dirais qu'un simple ampli' Hi-gain fais l'affaire ou si tu veux vraiment avoir le même ampli'..Il me semble qu'il y a a peu prés le même modèle que lui mais beaucoup moins chère. Sinon, Engl gigmaster si tu joues chez toi ou engl fireball/powerball si tu joues en groupe.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
dacsareback
Ouai de toute façon ca sera toujours mieux que mon Vox VT30
Justement en parlant de line 6, tu m'as donné envie de regarder de ce coté la ... Et le x3 serais apparemment dans mon budget, mais faut acheter une baffle en plus bien sur ? Vous avez des infos la dessus ?
Je regarde un peu partout quoi, je sais pas vraiment ou chercher précisément, y'en a tellement ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...