Lequel choisir ?

jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
ca depends du style de music...
je pencherai plus pour du peavey pour faire du metal , en plus c'est un bandit!
mon choix sera vite fait
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ah ui je suis le premier a raler si les gars oublient leurs styles

alors moi je joue muse,pixies,radiohead,nirvana,red hot , system of a down, desfois deftones, j'aimerai jouer du blues un pitit peu ( popa chubby qd j'aurai trouver les tabs )
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
je connais pas trop le modele du fender, mais perso j'ai eu que des mauvaises experiences avec les amplis fender...
pour du gros son le peavey est bien, je sais pas ce qu'il donnt niveau polyvalence... j'ai surtout essayé sa saturation
Garfield
dans ton cas j pencherai plus pour le peavey aussi, sinon tu rentres dans un magasin de musique et n hésite pas a les essayer !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Garfield a écrit :
dans ton cas j pencherai plus pour le peavey aussi, sinon tu rentres dans un magasin de musique et n hésite pas a les essayer !

ok thx !!

garfield et jotun
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
J'ai le Peavy bandit 112 (ancienne génération).
Je peux te dire que pour un registre assez Metal, Rock, t'es servis ça c'est clair, Je trouve néanmois que ça crache moins que mon Crate GX-65 (il me décoiffe même avec le drive à moitié!!). Mais Crate c'est uniquement pour du gros son c'est normal. Je pense que le Peavy est plus polyvalent sur ce point là (c'est pas un mauvaise chose...) Et le truc sympa c'est que tu peux avoir un son "vintage". Faut dire qu'en plus, on se rend pas compte que c'est un transistor.
Aussi, si le mec te vend le rack pour booster le son je crois que tu seras aux anges et que tu passeras beaucoup de temps à colmater les fissures de ta chambre...lol
Quit à choisir entre les deux je te conseillerais le Peavy qui a déjà fait ses preuves à plusieur reprises...voilà bonne chance!!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Caelan a écrit :
J'ai le Peavy bandit 112 (ancienne génération).
Je peux te dire que pour un registre assez Metal, Rock, t'es servis ça c'est clair, Je trouve néanmois que ça crache moins que mon Crate GX-65 (il me décoiffe même avec le drive à moitié!!). Mais Crate c'est uniquement pour du gros son c'est normal. Je pense que le Peavy est plus polyvalent sur ce point là (c'est pas un mauvaise chose...) Et le truc sympa c'est que tu peux avoir un son "vintage". Faut dire qu'en plus, on se rend pas compte que c'est un transistor.
Aussi, si le mec te vend le rack pour booster le son je crois que tu seras aux anges et que tu passeras beaucoup de temps à colmater les fissures de ta chambre...lol
Quit à choisir entre les deux je te conseillerais le Peavy qui a déjà fait ses preuves à plusieur reprises...voilà bonne chance!!!

ok merchi

En ce moment sur amplification...