voilà g un petit marshall (mg série) 10cd et un peavey studio pro 112...
(pour jouer sur une épiphone sg model)
le marshall c t mon 1er amp, et comme pour jouer en groupe un 10w (mm si le marshall crache bien ) c juste hé hé !
alors je voulais acheter un mg mais en 50w ! mais mon vendeur en a v plus !
donc finalement g pris le peavey... mais bon le pb c k'il a un super son le peavey, mais mm s'il fait 60w, kan fo tourner le bouton ... bein c pas si terrible ke ça ! le son clair est bon mais si je joue fort en disto sa fait bzzzzz trop tot ! G UN PUTAIN DE SOUFLE PAS POSSIBLE ! et en plus si le batteur joue fort... un coup de symballe bien srtident etje m'entend + alors pour la scène .... !
donc je veut fourger mon peavey ! et à la place je me serait acheté une marshall mg serie 50w (parce que mon 10 w il fait fait autant de bruit qu'un 40w ou un 50w... alors je me suis dit le 50w keske sa sera ?)
mais avec l'expérience du peavey je trouve ke marshall a un moins joli son clair (fo dir ke mon 10 w n'a pas de fdd...), alors maintenant j'hésite !
donc ! je n'ai pas de budjet pour l'instant ! je veut taper ds du combo et si possible transistor (sauf si quelqun connait un lampe pas trop chère)
kel est votre avi, ke me conseillez-vous !??
PS: je me passerai de la réponse "dis au batteur de jouer moins fort" !
je joue de tout sauf du jazz
et mm si vous ne répondez pas, merci et bravo à ceux qui ont eu le courrage de lire le topic j'usqu'au bout !
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)
ThePolo.