Lequel prendre?

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bonjour tout d'abord je n'y connais rien en ampli et mes recherches ne m'ont pas permis de me donner une idée c'est donc pour ça que je me permis de demander quel ampli pourrais je prendre dans les 50w pour jouer hard rock et métal?
je peux aller jusqu'à 500 euros
je vous remercie.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
(pourquoi pas une occasion?)
Extraduke
modélisation pour du neuf (line6)... ou sinon tapes dans l'occasion... en général les musiciens sont soigneux avec leur matos, donc avoir une deuxième, voir une troisième main ça à pas mal d'avantages... comme se payer quelque chose qu'on aurait même pas pu effleurer du portefeuille en neuf.

pour une petite bourse je te conseil line6 ou marshall (on casse pas mal marshall ici mais c'est du matos polyvalent, avec pas mal de gain finalement)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oui j'ai vu ça moi qui avait en tête un marshall au début...
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Avec 500€ tu pourrais avoir du lampes d'occaz mais pas fait pour du gros son (ampli high gain), donc regarde plutot dans les transistors, t'a le bandit de peavey tres bon (100w ou 80W je sais plus ...), le spider 212 de line6 (le mien exellent en métal), et y a des H&K qui m'ont l'air pas mal (vortex ou warp je crois) mais je ne les connais pas ...
voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
coca cola
les nouveaux vox valvetronixe 60w(ils ont une lampes)
bref ces ampli sont super.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Randall G2 ... du très très gros son
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le