Les amplis B-52

bahamut54321
Je suis attéré !

je me balade sur le forum comme toutes les heure de tout les jours, et vla que je zieute vers une des pubs en haut des pages du site. Il y'a une pub playback montran des ampli a lampes: tiens sur j'allais voir.

Je tombe sur une page avec que des ampli de la marque B-52 et en regardant vite fait je vais une tête tout lampe a 649€ je trouve que c'est pas cher et je vois sa

http://guitare.playback.fr/b-5(...).html

ampli tout lampes fabriqués au US a un prix plus que compétitif !

quelqu'un a des infos sur ces amplis ??
sebrom24
en tout cas pres de chez moi ya un b52 st60 affiché autour de 1000€
que j'ai essayé vite fait , ça a l'air cool . mode de rectif au choix class A , AB ou diodes comme chez mesa , tres complet , assez de gain , potard genre scoop pour les mediums etc etc ...
Tortex88
J'ai pas lu que du bon sur cet ampli (meme plutot du mauvais si je me souviens bien). Fais ptetre une recherche et renseigne toi bien avant que ne sonne le GAS!
  • Publié par
    gonzi
    le
salut à tous ,j'ai eu l'occasion d'essayer un B 52 AT 100 , sa sonne super bien et pour un prix modeste ( 1100€) pour ce genre de matériel :
tous lampe, 3 cannaux triple rectifier ,finition nickel vraiment à conseiller ou à essayer
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
L'importateur exclusif était jusqu'à présent Willow's, qui arrête la marque. Playback en a peut-être profité pour se saisir de cette marque et se base peut-être sur les anciens tarifs publics de Willow's...
Mais tout ça n'est que pure conjoncture....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Maxcreed
J'en ai déjà testé un !

Ca casse pas des briques ! Ca sonne un peu fade et faut pas s'attendre à un lead façon gros son à la recto, on en est à des kilomètres !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...