Les amplis de pantara Vulgar display

mathieu16
Je vais bientôt m'achter un ampli et jadore le son de pantera sur vulgar display of power. Quel étaient leur ampli ? Et comme je sais quil doivent être très cher, quel ampli reproduirait bien leur son ?

Merci
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Randall!

Fait une ptite recherche pour en savoir un peu plus si tu veux!
RIP Dimebag Darrell...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
mathieu16 a écrit :
Je vais bientôt m'achter un ampli et jadore le son de pantera sur vulgar display of power. Quel étaient leur ampli ? Et comme je sais quil doivent être très cher, quel ampli reproduirait bien leur son ?

Merci

Si tu veux le son de Darrell disto en général prends son micro chevalet signature. ( Seymour Duncan SH-13 )
Pour vulgar display of power il me semble qu'a coté des Randall, il utilisait du ADA MP-1. (ça s'entend grave , et en plus il est dans la liste des utilisateurs du MP-1)

Voila mais je ne peux rien affirmer.
RIP Brother DIME.
Don Guillermo
Essaie de te chopper un petit combo Randall ( RG je crois ?!! ) Ils ne sont pas cher et ont retrouve bien le son de Pantera ainsi que du White Zombi de la grande epoque ...

En plus , ils ne sont pas si cher que tu ne le crois , et tu auras un son tres proche de la serie Randall Warhead qui est la serie signature de Dimebag .

Pour les micros , je te conseille egalement les Bill Lawrence , sur E-bay tu peux en chopper pas trop cher ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mathieu16
Ok merci mais au québec je ne sais pas trop ou en trouver... quel ampli se raprocherait du son randall ?
Don Guillermo
J' ai une autre solution pour toi : la pedale signature Dimebag darrell chez MXR , tu mets ça dans le canal clair d' un bon ampli et c' est parti

Celle là , tu doit pouvoir la commander par correspondance sur le web sans problemes : Zsounds.com

Sinon pour les amplis Randall , vas sur Ebay.ca , tu vas surement en trouver ...
mathieu16
Ebay jai pas confiance en sa moi jachete pas par la
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
mathieu16 a écrit :
Ebay jai pas confiance en sa moi jachete pas par la

Il faut rester vigilant certes mais personnellement je n'ai aucun problème jusqu'a present.
Don Guillermo
Moi non plus j' ai jamais eu de soucis , sinon je te dit Zsounds . com , tu trouvera tout ce qu' il te faut ...

Sinon Archambault sur Montreal ils sont bien aussi , ils doivent avoir ce qu' il te faut

En ce moment sur amplification...