Les amplis qui ont le plus de coffre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Rock Amp .
BOPAPA30
Fr33man a écrit :
Rock Amp .

t'as eu l'ocaz?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fr33man
Pas du tout lol. J'ai toujours ma CA 100 mais modif par le Boss et en KT77 et ça bastonne grave. Depuis j'ai enfin viré mon framus pour un baffle 2*12 Xl et ça attaque méchamment. Et j'y branche une pauv' Sg 61 fine comme une crêpe.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon t'as cassé le topic

assez d'accord pour le NOS
je relance avec le Triamp qui se débrouille carrément bien!!
des amplis que j'ai possèdé c'est celui qui m'a le plus scotché, encore plus de coffre qu'un rectifier je trouve
blackrandy
pour bien moins cher!!!

PS: garde le
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben franchement si quelqu'un est capable de me le mettre dans un format plus compact et plus léger, je le garde!!
sauf que j'ai déjà demandé, visiblement c'est utopique, mais j'y ai pensé...
Krameraddict
Marshall Vintage Modern à fond... Ca décoiffe.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

sérieusement, le Rocker30 me donne des frissons. Pour jouer façon (je dit bien façon ) Gibbons, tu branches, t'envoies un accord, et t'as l'odeur de la bouse des vaches Texanes qui te monte aux naseaux.

hoooh yaeer!

+1 Bopapa
c'est vrai que le R30 il envoie sévèrement, il est au moins autant vitaminé que le nom de la marque et la couleur
Et pour les sons du révérend c'est clair: y'a juste à envoyer un bon gros riff de Maitre Gibbons et on s'y croie!!!

d'aiileurs si ça continue je sens que je vais craquer pour une gibson...une LP trad ou une SG 61'...depuis le temps que j'en rêve ..."hein, quoi chérie? ah non t'as révé j'ai rien dit du tout..."
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
De ce que j'ai déjà pu entendre sur scène, ma tête Orange Rockerverb 100. C'est lui d'être la seule.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Guiloop a écrit :
dexter236 a écrit :
C'est lui d'être la seule.

ké?

C'est loin d'être le seul ampli à avoir du coffre je voulais dire...désolé.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...