Lesquel est le plus puissant????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
M.Twirly a écrit :
mouarf merci les gars c'est beau

euh oui c'est un tantinet un ptit peu mieux...

Il parle de mon ampli !
Oui c'est beaucoup mieux, pour avoir essayer un Fm, le clean du performer est vraiment très bon pour du transo hybride. Pour un ampli pour jouer en groupe et en petit concert, le performer à un super rapport qualité prix (du au fait qu'il n'est plus constrtuit depuis 15 ans, et qu'un autre ampli a prit sa place sous un autre nom, donc il est peu recherché)

Sinon le peavey, ça n'a rien a voir, c'est du tout lampes, et c'est plus pour du gros son saturé.
Mais bon c'est pas le même prix !
M.Twirly
ah oui dsl ! oui le performer 1000 c'est bien mieux que le FM ! vraiment mieux
equaliseur25
le prix c est port compris? si oui je prend
Hamer59
Encore un qui confond les watts et les dB...

"Il me faut un 100w pour jouer en groupe"

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
equaliseur25
donne plutot un avis ou un conseil au lieu de faire de l humour!
equaliseur25
c est pour ca que je demandais entre un fm212 et un vox ad50
Hamer59
equaliseur25 a écrit :
donne plutôt un avis ou un conseil au lieu de faire de l humour!

Oulah, restons sérieux...
Si déjà tu parcourais les sujets similaires, ça t'aiderai pas mal...

Enfin bref...

Tu peux partir sur le Vox les yeux fermés, tu auras un ampli de qualité et fiable, tu ne seras pas déçu.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
equaliseur25
merci du conseil!
en fait je sais que les watt ne font pas les decibels mais bon quand tu a un batteur qui se lache sur la batterie faut monter le son , et j ai un peu peur que le vox soit a peine juste , mais bon je me trompe peut etre.
equaliseur25
je ne m y connais pas assez en ampli pour choisir comme ca.
là j ai un 60w un samick de 20 ans qui a un son bien bien pourri .je sais que je peut pas comparer avec un vox de 50w, mais je doute
ed_wood
Tu as essayé le vox ?
50 watts ça peut être suffisant.
Essais les vox je pense pas que tu seras déçus.
Sinon pour mon ampli, je vais être honnête quelqu'un sur le forum le vends moins cher, avec les frais de ports ça reviendra un peu moins cher que le mien.
(Et pourtant mon annonce était la moins cher qu'il y ai eu sur cet ampli dans tout le web, mais lui il l'a vraiment pas mis cher)
equaliseur25
toi tu fait a combien avec le port si tu veut vendre bien sur!!
ed_wood
200 Euros Fdp In 180 Fdp out.
equaliseur25
il est en bon etat pas de craquement ou autre??
M.Twirly
j'aime la négoc' de poil de cul juste pour dire ouais je négocie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...