Salut à tous, bon je vois qu'il y a ici des fou furieux de la technologie, et je me dis donc que je vais toruver réponse à mes quastion !!
enfin j'espère car là je craque
Voila je vous explique : J'ai une config un peu particuliere pour mon son de guitare !
Je posséde une tête 5150 II que je pilote via un pedalier MIDI au travers d'un Midi Switcher acheté au States... axess-electronics.com il s'agit du CFX4. Grace à ce petit bijour je peux donc piloter ma tete d'ampli et d'autres peripherique midi comme mon SX700 de Boss que j'ai dans un rack couplé à un compresseur non midi puisque pas la peine... tout marche bien au niveau liaison son mais....
Gros probleme MIDI, en effet si mes canaux se charge bien dasn ma 5150, le SX700 lui me crée un blanc pendant qu'il charge les effets ??!! bizzare car à une epoque je joué sur un JMP1 plus ampli de puissance plus rack d'effet et je n'avais jamais eu ce genre de merde !! et là mauvaise suprise !! la tete marche nickel sans les effet ou avec les effets elle change bien de canal instantannément mais le SX700 lui me crée ce temps de latence qui me fou dans la merde car du coup pour le moment je ne m'en ser puisque je change souvent de son pendant un seul et même morceaux... il devait me servir à rechauiffer un peu le son palo du canal clean de la 5150 mais là rien à faire...
Queqlq'un à une idée ??? merci d'avance !!!
Krys
www.norm-music.com