Line Out=Direct Out???

sk8teur_boy182
Salut!
En fait ma question est toute conne: j'ai un Line 6 Spider II 210 et il y a une sortie "Direct Out" sur la face avant et je voulais savoir si l'on pouvait se brancher sur une baffle ou bien se faire repiquer par une sono avec cette sortie? J'ai essayé en le branchant sur mon ancien ampli mais vu que l'ancien ne fait que 10W ben on entend pas grand chose et la qualité n'est pas top.
Merci d'avance!
Metallica POWWWAAAA!
PeterSkull
La sortie Direct out ou Line out sert à être repiquée sur une sono, comme pour certaine pédale comme les simu accoustiques qui ont besoin d'un son neutre pour certaine utilisations.
Voilà j'espère que c'est bien ce que tu demandais Bonne journée!!!
sk8teur_boy182
Oaui merci beacoup c'était bien ça! Mais on m'avait dit que la sortie direct out du Line 6 était très mauvaise pour brancher sur une baffle ou pour être repiqué sur une sono.....
Est-ce vrai?
Metallica POWWWAAAA!
PeterSkull
La je n'ai aucune idée, mais la sortie Direct out n'est pas vraiment fait pour brancher un HP de toute façon. Par contre pour le branchement sur une sono essaye, parce que vue que c'est de la modélisation donc du numérique au primière abord, sans avoir tester bien sur, je dirais que c'est fort possible que le rendu soit bien. Enfin ce n'est qu'une supposition .
JimRoot25
Je serait toi j'essayerais pas de brancher un baffle dessus! la sono pourquoi pas mais pas de baffle...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...